in ,

N’oubliez pas les paroles : Nagui va partir, voici son remplaçant !

noubliez-pas-les-paroles-nagui-va-partir-voici-son-remplacant

Nagui est une figure emblématique de « N’oubliez pas les paroles ». D’ailleurs, en ce moment, il est aux commandes de cette émission. C’est un présentateur au grand sourire, cependant, il va nous donner la tristesse. En effet, il pense déjà à un successeur !

« Créer un rapport de famille »

Cela fait 15 ans que Nagui finance et est à la tête de N’oubliez pas les paroles. Comme le temps passe vite ! Avouons-le, Cruella est douée pour déstabiliser les candidats. Tout comme le fameux animateur, elle aime les titiller. Derrière les caméras, une poignée de Maestros pouvaient voir son visage. Quant à Zikos, ils réussissent à remonter le moral du groupe. Utilisant un instrument, un accessoire ou une vocalise, Nagui les inspire à faire des miracles.

Exactement 10 ans après le premier numéro, Nagui a établi un bilan incroyable. De plus, France 2 le félicite régulièrement pour ses exploits. Perfectionniste à outrance, le mari de Mélanie Page insiste sur ce paradoxe. Une personne avec un sentiment de déjà-vu est malhonnête. Ce dont il était fier, c’était d’avoir « créé un rapport de famille, d’habitude, une récurrence. » Par ailleurs, à chaque nouvelle saison, il essaie toujours d’apporter des nouveaux trucs pour nous.

N’oubliez pas les paroles : « Il chante super bien »

Il y a un peu plus d’un an, il laissait sa place d’animateur de « Tout le monde veut sa place » à Laurence Boccolini. Nous savons qu’il n’a pas réussi à mettre sa marque à l’œuvre, même s’il ne tient pas à le reconnaître. En revanche, avec « N’oubliez pas les paroles, il n’y a pas deux années qui se ressemblent ». Ne voulant pas passer pour une sangsue narcissique incapable de lâcher sa proie, Nagui s’apprête à jeter des pierres dans l’étang. Attendez, nous sommes en train d’entrer dans une zone de turbulences. Alors, attachez vos ceintures.

Nagui est prêt à laisser son émission entre les mains d’un certain Bruno Guillon. D’ailleurs, le présentateur de Tout le monde a son tour possède toutes les qualités pour briller dans le jeu musical. « Il chante super bien et [maîtrise] les paroles. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, en tant que candidat, « il a été extrêmement performant. » Sur les ondes ou dans la petite lucarne, il salue sa bienveillance ainsi que son empathie envers ses invités. Anonymes et célébrités se sentent en sécurité autour de lui. En bref, il continue d’être plus que jamais fasciné par sa « véritable chaleur humaine ».