Nagui hallucine sur France 2, un terrible traumatisme pour l’animateur phare de N’oubliez pas les paroles, l’émission musicale quotidienne.
N’oubliez pas les paroles : Nagui hallucine sur France 2, un terrible traumatisme
Depuis l’élimination de Laure, Nagui fait face à une valse des maestros. Et ça n’est pas prêt de finir ! Lors du premier duel du mercredi 12 juillet 2023 , Adeline a eu du mal à garder sa place face à Romain.
Elle ne parvenait à totaliser que 30 points de retard. Sur la même chanson, « Le coup de folie » de Thierry Pastor, aucun des deux, ni Adeline ni Romain, n’ont réussi à trouver beaucoup de mots.
La première a été éliminée au bout de 5 victoires. Elle comptait alors 5 000€ dans sa cagnotte.
Romain quant à lui, a affiché 2 000€ sur « Il faut du temps » de Pascal Obispo durant sa première finale.
Sur le 2nd match du jour, Romain, le nouveau Maestro de Nagui, s’est mesuré à une certaine Virginie. Cette dernière raconte avoir eu un différend avec son compagnon concernant le prénom de son enfant.
Nagui se trouve au centre d’un terrible traumatisme. Etant professeure, chaque appellation rappellait à Virginie un élève insupportable.
Jessy au moins, lui faisait évoquer le souvenir d’une des choristes de N’oubliez pas les paroles.
Romain avait 20 points d’avance durant la 1ère manche. La même chanson lui a toutefois été fatale. Sur « Le lundi au soleil » de Claude François, la professeure a réussi à rattraper son retard lui permettant ainsi de devenir la nouvelle championne de NOPLP.
Malencontreusement pour elle, elle n’a pas pu toucher le moindre euro en finale sur « Les Sud-Américaines » de Michel Fugain. Elle tentera ce jeudi de garder son micro d’argent.
Des audiences mal barrées pour le jeu de Nagui…
Le jeu de Nagui a réuni 1,48 million de fidèles ce 12 juillet 2023 pour son premier numéro entre 18h39 et 19h10, soit 13,7% de PDM auprès des quatre ans et plus. NOPLP a connu une regression de 0,6 point d’audience en une semaine.
Cette valse des maestros a tout de même convaincu 2,22 millions de curieux jusqu’à 19h48, soit 16,5% du public.