N’oubliez pas les paroles : Nagui en colère après l’élimination de cette candidate. Attristé, il fait des reproches à Kaël, le Maestro.
N’oubliez pas les paroles : Nagui en colère après l’élimination de cette candidate. Il s’agit de celle de Jenna, la jeune femme venue défier Kaël, le Maestro de son émission musicale.
NOPLP (France 2) : Nagui s’emporte après l’élimination d’une candidate !
Au plus grand plaisir des aficionados du karaoké géant de France 2, présenté par le mari de Mélanie Page quotidiennement sur la chaîne du service public, le présentateur phare s’est encore illustré par son humour débordant ce mardi 14 juin dernier.
Kaël était de retour dans le jeu pour tenter d’augmenter ses gains. Le chanteur de profession a monté sa capacité à mémoriser les paroles des chansons. Visiblement fier de lui, il ne pouvait pas s’en cacher.
Lors de ses débuts dans N’oubliez pas les paroles, celui qui avait déjà intégré le programme 10 ans plus tôt, explique avoir mémorisé 1000 titres issus de la variété française :
« Quand je suis parti de ce plateau il y a 10 ans, je me suis dit que j’ai franchement été ridicule. Je ne connaissais rien. Je me suis dit, si je reviens un jour, je travaillerai », confiait-il.
C’est une certaine Jenna qui est venue ce soir, se mesurer à lui. Elle est d’ailleurs repartie bredouille sans même obtenir un point au compteur !
Cela fait plusieurs jours que Kaël élimine les candidats à la chaîne. Dans la foulée, Nagui paraissait pas du tout content de cette élimination.
« Méchant. Oui mais vous êtes méchant, c’est tout » !
Au moment de l’élimination de la candidate, il déclarait au Maestro combien il était « Méchant. Oui mais vous êtes méchant, c’est tout ».
Pas habitué à s’arrêter après une blague, le papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien allait même jusqu’à renchérir.
« Vous faites du mal à une jeune fille comme ça. Une fille pure et naïve… Ce n’est pas bien ce que vous faites Kaël », enchaînait Nagui.
Sans grande surprise, Kaël a de nouveau brillé et n’a pas tenu rigueur à Nagui pour sa réflexion. Il remportait la somme de 20 000€ qui venait s’ajouter à ses 65 000€ obtenus après ses 10 participations à l’émission.