in ,

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll s’apprête à quitter l’émission, elle s’en explique

Noubliez pas les paroles : Magali Ripoll sapprête à quitter lémission elle sen explique
© France 2

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll s’apprête à quitter l’émission, elle s’en explique sans fard ! On vous donne tous les détails.

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll s’apprête à quitter l’émission, elle s’en explique dans les colonnes de Télé Magazine ce mercredi 30 mars.

Magali Ripoll se confie sur la raison pour laquelle elle a failli quitter N’oubliez pas les paroles !

Cela fait plusieurs années que la facétieuse chanteuse est à l’affiche du karaoké géant de France 2.

Interviewée ce 30 mars dernier par nos confrères de Télé Magazine, l’une des Zikos du jeu musical de Nagui a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait pensé à quitter le programme.

« Je ne me suis jamais ennuyée. Néanmoins, j’ai estimé, parfois, que j’avais donné tout ce que je pouvais donner« , admettait Magali Ripoll. « Alors j’ai travaillé sur d’autres projets en parallèle« . 

Le mari de Mélanie Page a toujours su dans tout ce remue-méninges, la convaincre de rester dans l’équipe. « Il a réussi à renouveler le programme, à entretenir cette flamme et je n’ai pas ressenti ce besoin de partir« , révélait-elle.

L’occasion pour la musicienne de revenir sur son recrutement en 2007. « Un chef d’orchestre a été missionné pour former une équipe et de sept musiciens afin de tourner l’émission pilote(…) Il m’a recrutée, car je chantais et que je pouvais également jouer du clavier et de l’accordéon« .

L’équipe de N’oubliez pas les paroles bientôt en tournée dans toute la France.

A partir du 9 avril prochain, toute l’équipe de N’oubliez pas les paroles part en tournée à travers toute la France.

« Je vais endosser le rôle de Madame Loyal et tenter de fluidifier et d’orchestrer ce spectacle qui regroupe sur scène les maestros et les zikos« , expliquait la quadragénaire.

Elle sera accompagnée pour la première partie de la tournée, de « Margaux, Caroline, Hervé et Arsène, qui sera ensuite remplacé par Kevin« .

« Et chaque soir, poursuit-elle selon la ville où on se trouvera, certains maestros locaux viendront faire des surprises« .

« Forcément, revenait Magali Ripoll sur les liens qui s’étaient créés avec les candidats du jeu. Il y a eu des amitiés qui se sont créées au fil du temps. Nous n’avons pas le droit de les approcher pendant les périodes d’enregistrement, car c’est un jeu où il y a de l’argent ».

« Mais après, nous restons en contact. J’ai accroché humainement avec Kevin, Renaud ou encore Margaux« , confiait l’acolyte de Fabien Haimovici. Ils sont d’ailleurs très « heureux de nous retrouver pour cette joyeuse aventure, cette colonie de vacances géante », concluait Magali Ripoll.