Le jeune talent du karaoké géant de France 2 a encore brillé. Mais son attitude a, une fois de plus, surpris tout le monde, Nagui le premier. N’oubliez pas les paroles : le maestro Kristofer quitte le plateau, cette improbable raison dévoilée. On vous raconte tout.
Le nouveau détenteur du micro d’argent enchaîne les victoires jour après jour. Le lundi 11 avril 2022, il a encore démontré aux yeux de tous, son talent ainsi que son aptitude de devenir, dans les prochaines semaines, le plus grand champion du jeu musical de la chaîne publique. Mais il n’est pas prêt à changer d’attitude. N’oubliez pas les paroles : le maestro Kristofer quitte le plateau, cette improbable raison dévoilée. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.
« Vous avez envie de faire pipi Kristofer ? »
Depuis le premier jour, Kristofer se comporte sur le plateau de N’oubliez pas les paroles comme il était chez lui. Si de nombreux téléspectateurs trouvent qu’il en fait un peu trop, cela n’empêche pas le jeune homme de prendre son aise devant Nagui. Le jeune étudiant d’origine belge s’est créé même l’habitude de taquiner le présentateur vedette de France 2.
Pour le lundi 11 avril 2022, l’étudiant en Masters de droit a encore frappé très fort. Contre toute attente, Kristofer quitte de façon précipitée le plateau de N’oubliez pas les paroles. En ce moment-là, Nagui a fait la connaissance avec le challenger du jour, Mylène.
Depuis le début, le maestro ne faisait pas du tout attention à sa concurrence. Préoccupé par on ne sait quoi, il passait son temps à faire les cent pas tout en tournant en rond.
Cela n’a pas échappé à l’œil de Nagui. « Pardon, excusez-moi dix secondes, affirmait-il à l’adresse du jeune homme. Vous avez envie de faire pipi Kristofer ?« , lui demandait-il avec un bon paquet d’humour.
« Qui va à la chasse, perd sa place ! »
« Oui, vraiment ! C’est vrai ! Je suis désolé« , rétorquait tout de suite le principal intéressé, avec un brin gêne. En quittant le plateau, son adversaire a profité la situation en déclarant : « Qui va à la chasse, perd sa place ! », lançait-elle. « Là, c’est qui va à la chiasse !« , rectifiait Nagui, avant de provoquer un fou rire…