Le célèbre animateur de France 2 a encore fait parler de lui ce mardi 5 avril 2022. N’oubliez pas les paroles : le nouveau Maestro insulté et recadré par Nagui. On vous raconte tout dans les moindres détails.
De retour à l’antenne ce mardi 5 avril 2022 pour un numéro inédit du Karaoké géant de France 2, l’animateur, importuné par le dernier détenteur du micro d’argent, n’a pas hésité à riposter. N’oubliez pas les paroles : le nouveau Maestro insulté et recadré par Nagui.
« J’avais l’excuse d’avoir rien de plus intéressant à faire »
Pour rappel, au courant du mois de février 2020, Margaux était parvenue à réécrire l’histoire du programme musical de France 2, « N’oubliez pas les paroles ».
Au bout de 59 victoires tout en gagnant une belle somme de 530 000€, la jolie blonde devient numéro un au classement des plus grands maestros du jeu. Une prouesse louable qui vient de plusieurs heures de sacrifices.
Au moment de son élimination, Margaux a révélé devant tout le monde qu’elle s’entraînait 8 hures par jour. Du jamais vu dans l’histoire du jeu télé dans toute la France.
« Ça dépendait des fois, mais il y avait des journées où de 8 heures du matin à 20 heures, j’étais devant l’ordi à réviser mes chansons. Ce n’est pas arrivé tout le temps, mais en même temps j’avais l’excuse d’avoir rien de plus intéressant à faire« .
Kristofer, le tout nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles, réussissait-il à dépasser ce beau record ? Très doué pour les paroles des chansons, le jeune homme a toutes les chances d’aller le plus loin possible.
« Petit c*n… »
Mais pour ce mardi 5 avril, Kristofer a brillé par cette blague qui a surpris Nagui. En triomphant avec » No me mirès màs » de Kendji Girac ainsi que « J’ai tout oublié » de Marc Lavoine, l’animateur s’est montré très taquin.
« Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. A un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf« . La réponse du Maestro ne se faisait pas attendre. « Du sang neuf que vous n’avez pas« . Une réplique qui a choqué Nagui. « Je te souhaite la santé que j’ai, petit c*n ! »