Dans N’oubliez pas les paroles : Kristofer remplace Nagui à la présentation de son jeu. On vous explique tout en détails.
N’oubliez pas les paroles : Kristofer remplace Nagui à la présentation de son jeu. C’est une apparition remarquée que le Maestro du karaoké géant a fait ce vendredi 8 avril 2022.
Kristofer prend la place de Nagui à la présentation de N’oubliez pas les paroles.
Alors qu’il a pris la place du mari de Mélanie Page à l’animation de son jeu, Nagui n’a pas hésité à le titiller. Cela fait quelques jours que le Belge a intégré le jeu.
A son arrivée dans le programme, Kristofer a déjà su toucher l’anchorman de France 2 notamment grâce à son anecdote liée à Patrick Bruel.
« J’étais petit. On soutient une association avec mon papa, Télévie, et on est arrivés à Brussels Expo où les artistes se produisaient. J’avais envie de faire pipi et Patrick Bruel faisait pipi aussi, racontait-il. Et mon papa a pris une photo aux toilettes ! Il était très gêné sur la photo ! »
Par ailleurs, il ne cesse de subjuguer Nagui qui a fini par le trouver un peu trop insolent à son goût cette semaine.
Kristofer a ce vendredi 8 avril 2022, profité de l’arrivée de son vis-à-vis du jour pour s’adonner à un autre défi. Il s’est donc chargé d’accueillir Romy qui vient de Belgique également, pas très loin de chez Renaud, un autre Maestro du jeu.
« Tu connais Renaud, j’espère que tu l’as déjà rencontré parce que c’est quelqu’un de très génial, très gentil et à l’écoute », commentait Kristofer tout en l’embrassant au passage.
Romy se prête au jeu en le surnommant « Nagui ». Ce qui n’a pas beaucoup fait plaisir à Kristofer qui a insisté combien il était plus jeune que l’animateur.
« Ce que j’ai oublié de te dire c’est qu’il faut savoir lire pour faire cette émission » !
Nagui lui, donne plutôt l’air d’être très amusé de la scène. En lisant les diverses propositions, le candidat a essayé de lire la liste mais semble avoir eu beaucoup de mal devant la catégorie suivante :
« 3 A dans leur prénom ». Face au cafouillage du Maestro, Nagui l’a corrigé en lâchant avec humour : « Ce que j’ai oublié de te dire c’est qu’il faut savoir lire pour faire cette émission« . Kristofer poursuit encore l’aventure car à défaut de savoir lire, il a encore gagné l’épisode de ce soir.