in

N’oubliez pas les paroles : Jocelyne éliminée du jeu, les internautes déçus

Noubliez pas les paroles : Jocelyne éliminée du jeu les internautes déçus
© France 2

N’oubliez pas les paroles : Jocelyne éliminée du jeu, les internautes déçus. Retour sur cette séquence CHOC. Les détails ici même !

Ce jeudi 10 mars 2022 dans N’oubliez pas les paroles, Jocelyne éliminée du jeu, les internautes déçus. La Maestro est repartie de l’émission avec 96.000 euros de gains obtenus en dix-huit victoires. Un départ riche en émotion. Les réactions fusaient de partout sur Twitter.

Jocelyne éliminée de NOPLP : « C’est à la porte des 100.000 euros que tout s’arrête » !

Jocelyne n’a effectivement pas pu récupérer le retard qu’elle avait accumulé en 1ère manche du jeu. Elle est restée impuissante face à Aude, la challenger du jour. La ravissante brune a buté sur les paroles du titre de Barbara L’Aigle noir.

67 à 23, un score faible connaissant les talents de la participante. « C’est à la porte des 100.000 euros que tout s’arrête », déplore Nagui. Pas question de ruminer pour Jocelyne qui malgré sa défaite, garde le sourire et sa joie de vivre.

« Bien sûr des regrets sur L’Aigle noir mais je ne l’ai pas révisée avant de venir du tout et depuis plusieurs mois. C’est le hasard, moi je me suis éclatée », déclarait Jocelyne avant de finir en larmes.

« Voir Jocelyne partir… j’ai un pincement au cœur, c’est horrible », « Je suis dégoûtée. J’adorais cette maestro et j’aurais adoré la voir dans les masters » !

Beaucoup regrettent le côté joyeux de Jocelyne. « On peut ouvrir les masters à Jocelyne svp ? On la glisse ni vue ni connue à la place de Coralie qui a dit qu’elle arrêtait. Promis on fera comme si de rien était« , commentait-on.

« Sa joie de vivre et son humour ont illuminé ces dernières émissions », « Voir Jocelyne partir… j’ai un pincement au cœur, c’est horrible », « Je suis dégoûtée. J’adorais cette maestro et j’aurais adoré la voir dans les masters. Drôle, souriante, attachante, c’était un rayon de soleil ! », rajoutent d’autres.

« Dommage j’aimais trop son humeur », « Je ne me suis pas remise du départ d’Einath, Megane et maintenant Jocelyne », « À deux doigts de pleurer pour l’élimination du soleil Jocelyne », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Jocelyne restera à jamais dans la mémoire des fans de l’emblématique programme de France 2 !