in

N’oubliez pas les paroles (France 2) : Mélodie quitte l’émission avec un gain à cinq chiffres

Noubliez pas les paroles (France 2) : Mélodie quitte lémission avec un gain à cinq chiffres
N’oubliez pas les paroles (France 2) : Mélodie quitte l'émission avec un gain à cinq chiffres !-© France 2

C’est ce samedi 8 juillet 2023 que Mélodie quitte N’oubliez pas les paroles, l’émission musicale de France 2, elle est loin de repartir les mains vides car elle emporte avec elle un gain à cinq chiffres. On vous donne tous les détails.

N’oubliez pas les paroles (France 2) : Mélodie quitte l’émission avec un gain à cinq chiffres

Malgré plusieurs qualifications réussies de justesse, la pilote de ligne n’a pas pu être sauvée cette fois-ci et a été éliminée, perdant ainsi son micro d’argent.

« Ça sent mauvais pour Mélodie« , mentionnait déjà un Twittos la semaine dernière. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait juste.

La Maestra, acclamée pour sa « sacré bol » et sa « bonne étoile » par les fans de N’oubliez pas les paroles, a malgré tout réussi à remporter une somme assez conséquente. Mélodie est parvenue à enregistrer 99 000 euros en 16 victoires.

Elle s’est inclinée face à une certaine Adeline, avec sept points d’écart. Mélodie a obtenu 118 points contre 125 pour son vis-à-vis. « Qu’elle profite ! C’est génial comme expérience, profites-en à fond », déclarait-elle à celle qui lui a piqué sa place.

« Je voudrais juste encore remercier toute l’équipe de l’ombre qu’on ne voit pas, qui nous font se sentir tellement à l’aise et on passe un super moment et remercier tous ceux sur ce plateau (…) Merci, c’était incroyable« , soulignait la protégée de Nagui.

Cette belle annonce de Nagui à Mélodie…

Le mari de Mélanie Page lui a tout de même fait part de la possibilité qu’elle puisse éventuellement participer aux Masters.

« On attendra la fin de l’été, le mois de septembre pour être sûr de ce que je vais vous dire là, maintenant. Nous avons toujours nos fameux préliminaires avant les Masters et pour l’instant, vous faites partie de ceux et celles qui vont se retrouver en préliminaire pour pouvoir rejoindre les Masters, on ne sait jamais ce qui peut se passer« , lui a fait comprendre Nagui sans toutefois faire des promesses précises.

Mélodie lui a répondu que si cela est réalisable, « Ça serait incroyable ».