N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici épinglé par Nagui après cette scène survenue en dehors du plateau.

Noubliez pas les paroles : Fabien Haimovici épinglé par Nagui après cette scène survenue en dehors du plateau.
© France 2

Comme toujours, le présentateur vedette de France 2 ne s’est pas gêné pour raconter une anecdote très embarrassante au sujet de l’un des membres de son équipe. N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici épinglé par Nagui après cette scène survenue en dehors du plateau.

publicité

Ce vendredi 13 mai, le mari de Mélanie Page était aux commandes d’un nouvel épisode de son karaoké géant. Force est de constater qu’il avait eu la langue bien pendue. L’un de ses zikos en a d’ailleurs fait les frais dans N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici épinglé par Nagui après cette scène survenue en dehors du plateau.

Les inconditionnels du jeu musical de la seconde chaîne se faisaient une fois de plus, la joie de retrouver leur émission favorite ce 13 mai 2022. Comme chaque soir, ce sont près de plus de 3 millions de téléspectateurs qui répondent présent au rendez-vous.

publicité

Nagui se paye la tête de Fabien Haimovici en faisant des révélations à son sujet.

Les ping-pongs verbaux entre Nagui et sa bande de zikos ont toujours eu don de pimenter la soirée en plus des savoureuses anecdotes que viennent partager les candidats du jeu sur le plateau.

Ce soir-là, c’est bien le papa de quatre enfants qui avait quelque chose à raconter. Il s’est en effet rappelé d’une soirée bien arrosée à laquelle il dit l’avoir croisé.

publicité

Nagui s’est alors mis à évoquer un concert à l’Olympia, avant que Fabien Haimovici, qui se doutait de ce qui allait être raconté, ne prenne d’emblée sa défense : « J’étais social ».

« Alors, définition de social, poursuit l’ex de Marine Vignes face à l’œil amusé du public. Ça veut dire qu’il était entouré de deux potes musiciens, un de chaque côté, qui le tenaient« .

publicité

« Franchement tu m’as fait de la peine » !

« Je servais du champagne à tout le monde », rajoutait l’acolyte de Magali Ripoll. « Tu continuais de servir alors que la bouteille était vide », s’est gaussé le présentateur de 60 ans.

« Franchement tu m’as fait de la peine« , concluait Nagui. Décidé à aller plus loin, il a même demandé au batteur, Julien, présent lui aussi à l’événement en question, de confirmer ses dires.

Solidaire de son collègue, le jeune homme n’a rien révélé malgré l’insistance du boss. C’est le jeune Paulin qui occupe désormais la place tant convoitée du Maestro, après avoir détrôné Julie, la même soirée.

 

publicité