N’oubliez pas les paroles : cette raison pour laquelle Magali Ripoll n’apparaît plus dans le jeu

Noubliez pas les paroles : cette raison pour laquelle Magali Ripoll napparaît plus dans le jeu
© France 2

N’oubliez pas les paroles : cette raison pour laquelle Magali Ripoll n’apparaît plus dans le jeu de France 2. Elle se confie !

Cela fait quelques émissions que la facétieuse chanteuse de l’émission phare de Nagui est absent du plateau. L’inquiétude est grandissante chez les fans. Elle sort enfin du silence. N’oubliez pas les paroles : cette raison pour laquelle Magali Ripoll n’apparaît plus dans le jeu !

« Parce que j’étais bien moins en forme qu’aujourd’hui, mais là je suis au taquet, j’ai la banane, j’ai la patate, j’ai la pêche » !

C’est ce vendredi 21 janvier 2022 que Magali Ripoll s’est emparée de son compte Instagram pour révéler la véritable raison de son absence de France 2.

Cela fait en effet quelques jours que la quadragénaire n’a pas été aperçue à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été passé inaperçue ! Nombreux téléspectateurs ont été très nombreux à la questionner sur les réseaux sociaux.

Alors que la Maestro Einath a été éliminée du karaoké géant après 12 victoires et 71 000 euros de gains, il faut croire que les téléspectateurs n’ont vu que l’absence de Magali Ripoll. Devant la vague d’inquiétude que son absence engendrait, la choriste a finalement réagi via son fil Instagram.

Elle disait vouloir répondre aux « trois personnes qui se sont inquiétées”. “Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour vos messages. Je vais très bien, merci beaucoup« , donnait-elle le ton.

Avant d’entrer dans le vif du sujet. « Je ne suis pas dans N’oubliez pas les paroles en ce moment parce que j’étais absente pendant les tournages. Je suis pas là parce que j’étais absente », écrivait-elle avec son humour légendaire.

Trêve de plaisanterie, Magali Ripoll vient au fait. « Parce que j’étais bien moins en forme qu’aujourd’hui, mais là je suis au taquet, j’ai la banane, j’ai la patate, j’ai la pêche« , poursuivait-elle.

Magali Ripoll fait une déclaration de ouf à Damien.

Profitant de ce moment, elle a voulu laisser un mot pour son ami Damien, le batteur de l’émission, qui quitte le programme.

« Je voulais envoyer un énorme bisou à mon ami Damien (…) Mon Dada, ma poule adorée, tu me manques déjà, je n’étais pas là pour tes derniers tournages et heureusement parce que j’aurais chialé comme une madeleine », lui déclarait-elle.

« Je te souhaite bonne route et reviens-nous vite », concluait Magali Ripoll.