Nostradamus avait déjà prédit la mort de la reine Elisabeth II en 2022. On vous en dit plus dans notre article.
Nostradamus avait déjà prédit la mort de la reine Elisabeth II en 2022. Le point ici.
Nostradamus savait d’avance que « la Reine Elisabeth mourra vers 2022, à l’âge d’environ 96 ans » !
« La Reine Elisabeth mourra vers 2022, à l’âge d’environ 96 ans », est-il indiqué dans l’ouvrage de Mario Reading, publié en 2005. Une prédiction tirée des analyses qu’il a faites des multiples pronostics de Nostradamus.
Le célèbre astrologue français du XVIe siècle avait en effet publié en 1555, ses multiples prophéties dans un livre.
Conscient de toucher là à une vérité quintessentielle, Mario Reading a fait paraître Nostradamus : The Complete Prophesies for the Future. Autopublié, le texte en question puisait dans les élucubrations du Français.
1 semaine avant la mort de la monarque, le titre rapporte le Times, s’écoulait à près de 5 exemplaires. Mais la suivante, peut-on lire, ce sont plus de 8000 exemplaires qui avaient raflé la mise.
Selon ce qui se dit, l’astrologue aurait même déjà envisagé la guerre en Ukraine, la crise des subprimes en 2008, ou encore l’assassinat de Benazir Bhutto en 2007. La crise du papier lui était complètement passée à côté.
Vidéos TikTok à l’appui, sur les réseaux, les internautes ont du mal à croire leurs oreilles.
Mieux, jure encore Mario Reading, Nostradamus avait aussi prédit les attentats terroristes à Paris en 2015. Selon lui, certains quatrains sont prémonitoires et particulièrement spécifiques.
Harry serait celui qui monterait au trône après l’abdication de Charles III : cette folle prédiction sur la famille royale britannique.
Et il faut croire que la mort de la reine Elisabeth II en ferait partie. A ce sujet même, les textes de Michel Notre-Dame évoqueraient la montée sur le trône de Harry, bien que ce soit son frère William, nouveau prince de Galles, qui est censé occuper la place, après l‘abdication de Charles III.
La raison de son abdication serait selon toujours les prédictions, son âge avancé. « Harry deviendra donc roi après l’abdication de Charles », révèle Mario Reading. « Un homme qui selon les prédictions, n’a jamais espéré être roi ».
Pour William, les prédictions évoquent une « incapacité » qui enverrait son frère sur le trône en attendant que le jeune Georges ait l’âge d’être roi.
Parmi d’autres extravagances, Nostradamus a aussi prédit l’installation d’une famine à venir, d’un réchauffement climatique ou encore de l’impact d’un astéroïde s’écrasant sur la Terre…