Ce jeudi 7 juillet 2022, l’animateur a été surpris par l’attitude de l’un des participants au Karaoké géant de France 2. NOPLP : Nagui bouché bée face à ce gros caprice d’un candidat. Tous les détails dans les prochaines lignes.
Depuis le premier lancement de N’oubliez pas les paroles au courant de l’année 2007, les fidèles téléspectateurs du programme culte de la chaîne publique ont assisté à de nombreuses scènes insolites sur le plateau. Mais pour cette fois-ci, les choses ont été bien différentes. NOPLP : Nagui bouché bée face à ce gros caprice d’un candidat.
« Il est impossible pour vous de la rattraper »
Parmi les candidats de N’oubliez pas les paroles, un certain Fabien, l’homme au caractère bien trempé, a laissé une marque indélébile dans l’histoire du jeu.
Venu sur le plateau pour affronter la Maestro du moment, Natasha, le challenger n’a pas eu l’occasion de chanter. Le détenteur du micro d’argent, en chantant « Elle a les yeux revolver », le mythique titre de Marc Lavoine, a réussi à réciter toutes les paroles sans commettre de fautes.
Une cuisante défaite pour Fabien. La réaction de Nagui n’a pas du tout arrangé le principal intéressé. « Elle a fini la chanson par ‘c’est foutu’« , déclarait du tac au tac le mari de Mélanie Page.
« Il est impossible pour vous de la rattraper », précisait par la suite l’animateur en se tournant vers le candidat éliminé du programme. « C’est foutu pour moi ? Je ne peux pas la faire », lui répondait aussitôt le candidat en question qui a voulu cependant chanter. Mais malheureusement pour lui, Nagui n’a pas du tout répondu de façon favorable à sa requête… Quoiqu’elle soit légitime.
« Je l’aimais bien… »
« Je suis venu, j’ai fait quatre heures de route. J’ai chanté deux chansons, réagissait le jeune homme. Et je ne peux même pas chanter la même chanson ? », s’était-il exclamé avec beaucoup de regrets.
Avant d’ajouter par la suite, avec une bonne dose d’humour : « Je l’aimais bien ! C’est la seule que je connaisse, j’en connais 12 ». Une boutade qui a laissé Nagui bouche bée. Touché par le candidat, le présentateur décide de lui a accordé une seconde chance. « Il faudra revenir ! »