Les deux tourtereaux, un couple qui ne semble pas souffrir de l’usure des années, ne cessent de surprendre tout le monde. NOPLP : Mélanie Page tombe des nues avec le piège de Nagui. On vous dévoile tout.
Le vendredi 1er avril 2022, les fidèles téléspectateurs de la chaîne publique ont été gâtés. En effet, ceux qui ont choisi France 2 avec le karaoké géant ont assisté à un programme pas comme les autres. NOPLP : Mélanie Page tombe des nues avec le piège de Nagui.
« Pour ce premier avril 2022, y’a double canular »
Pour ce vendredi 1er avril, Olivier Minne et Sidonie Bonnec, après Tout le monde à son mot à dire, se sont glissés intentionnellement dans les loges de Nagui. En phase de préparer son entrée sur le plateau avec N’oubliez pas les paroles, ses deux collègues l’ont enfermé à clefs et ont donc pris sa place.
Quant aux « zikos », c’est le grand humoriste et ex-candidat de Danse avec les stars qui a pris la place de Magali Ripoll. En outre, les candidats du jour n’étaient pas tous des anonymes. On peut entre autres remarquer la présence de l’épouse de l’animateur en personne, Mélanie Page.
La pétillante actrice n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs avec sa connaissance encyclopédique. La femme de Nagui a pratiquement validé toutes ses réponses malgré le geste pas très fair-play de la belle Cruella.
Croyant avoir piégé son propre mari, c’est Mélanie Page elle-même qui était élue comme étant le dindon de la farce du fameux poisson d’avril. « Pour ce premier avril 2022, y’a double canular« , déclarait fièrement Gérémy Crédeville vers la fin de la diffusion de N’oubliez pas les paroles.
« Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ? »
« Tu veux piéger Nagui, c’est toi qui te fais avoir« , ajoutait-elle avec beaucoup d’ironie. Et sur ce point, Nagui décide enfin de sortir de l’ombre pour tout dévoiler à son public.
« Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ? S’interrogeait alors le présentateur vedette de France 2. En fait, j’étais en régie, j’ai décidé de faire dire des mauvaises paroles à Sidonie Bonnec parce que je sais que tu détestes perdre« , avouait-il tout en ricanant fortement.