in

NOPLP : Kristofer éliminé ? Ce gros problème qui pourrait hâter son départ

NOPLP : Kristofer éliminé ? Ce gros problème qui pourrait hâter son départ
© France 2

L’actuel Maestro du karaoké géant de France 2 poursuit de plus belle son incroyable ascension. Cependant, le jeune étudiant Belge de 24 ans n’est pas du tout serein. NOPLP : Kristofer éliminé ? Ce gros problème qui pourrait hâter son départ

Le jeune homme que tout le public commence vraiment à apprécier peut partir du jeu, plus tôt que prévu. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le Maestro s’est livré à cœur ouvert. NOPLP : Kristofer éliminé ? Ce gros problème qui pourrait hâter son départ.

« J’avais très peur des commentaires négatifs… »

Jusqu’où ira ce brillant jeune homme ? Tous les spectateurs le déjà occupé le top 3 des plus grands Maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Depuis son arrivée sur France 2, Kristofer ne cesse de monter les échelons.

Depuis le lundi 18 avril 2022, il a terminé le jeu en signant son 26e victoire. Une nouvelle performance qui l’a propulsé déjà au 10 du classement général avec 244 000 euros de gains.

Bien avant d’apparaître sur l’écran tous les jours, le jeune Belge craignait d’être malmené par ses éventuels détracteurs. « La veille de la première, je n’ai pas dormi, confessait-il.

« J’avais très peur des commentaires négatifs, parce que je suis très dynamique sur le plateau, poursuivait-il. Quand je revois ces émissions, je revis les émotions que j’ai ressenties alors, avouait-il. Je pensais à l’image que j’allais donner, et j’avais peur de ne pas m’aimer non plus« , expliquait-il à Télé-Loisirs.

« J’ai peur que ça m’empêche d’aller plus loin ».

Admis au top 10, le jeune homme n’arrivait pas à se remettre. Il a « pleuré à chaudes larmes pendant au moins cinq minutes« . « Je n’arrivais pas à me reprendre« , avouait-il.

Une attitude qui pourrait précipiter sa chute. « Je suis persuadé que je vais partir à la prochaine émission, révélait-il. Je tire mon chapeau aux grands Maestros comme Margaux, Renaud et comme Jennifer qui ont frôlé ou dépassé les 60 victoires« , a-t-il poursuivi.

« Les émissions s’enchaînent lors des tournages, et on repart comme si rien ne s’était passé, a-t-il fait bien mention. Les émotions sont très fortes à chaque fois, et j’ai du mal à me reprendre ».

« Je ne sais pas si je vais réussir à me remettre dans le jeu. Je ressens tellement d’émotion, que j’ai peur que ça m’empêche d’aller plus loin« . On lui souhaite le meilleur…