Grand gagnant de Ninja Warrior, Jean Tezenas du Montcel bientôt dans Koh-Lanta ? C’est Denis Brogniart lui-même qui a répondu à la question.
De retour ce 7 janvier dans Ninja Warrior : Jean Tezenas du Montcel sera bientôt dans Koh-Lanta ? Denis Brogniart répond sur les réseaux sociaux.
Jean Tezenas du Montcel fait son retour dans Ninja Warrior.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, dans Ninja Warrior, les concurrents sont amenés à surmonter un parcours d’obstacles réputé infranchissable, devenant de plus en plus compliqué tout au long de la compétition.
Diffusé sur nos écrans depuis 2016, ce parcours d’obstacles en question, est situé au-dessus d’une piscine. Les candidats doivent franchir les obstacles le plus vite possible.
Si jamais l’un des participants tombe, il est éliminé d’emblée ! Animé depuis la saison 3 du programme par le trio choc formé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, l’émission a vu passer beaucoup de sportifs.
Mais une personne en particulier a réussi à inscrire son nom dans la légende de Ninja Warrior. Il s’agit précisément de Jean Tezenas du Montcel.
Âgé aujourd’hui de 31 ans, il est jusque-là, le seul gagnant ayant réussi l’exploit de gravir les 23 mètres de haut de la Tour des Héros. Ce qui lui a valu de remporter un chèque de 100 000 euros.
Ce vendredi 7 janvier 2022, Jean Tezenas du Montcel était une fois de plus, de retour dans la nouvelle saison de Ninja Warrior. Sans surprise, le candidat s’est qualifié pour la finale du jeu sans grande difficulté.
Jean Tezenas dans Koh-Lanta, Denis Brogniart répond.
Le retour de Jean Tezenas du Montcel dans Ninja Warrior a suscité une réaction en masse des internautes.
Dans la foulée, une question a été quelque peu épineuse. Denis Brogniart y a répondu sans ambages. “On voit souvent des anciens de Koh-Lanta sur Ninja Warrior. Pourquoi pas, un jour, une légende de Ninja Warrior comme Jean Tezenas, à Koh-Lanta ?”, lui interrogeait un internaute.
De nombreux aventuriers ont effectivement tenté leur chance dans l’émission.
Citons par exemple le cas de Claude Dartois, de Nicolas Rouyé, d’Aurélien Soulimant, de Teheiura, de Sébastien Gottiniaux, de Benoît et Jesta, de Tiffany Gounin, de Dylan Thiry, de Yassin Metiri, de Laurent Maistret et aussi de Sara.
“Et pourquoi pas ?!!!!”, lui rétorquait le présentateur mythique de Koh-Lanta. Jean Tezenas du Montcel va-t-il être tenté par cette idée ?!