Nikos Aliagas en larmes, ce triste hommage à Florent Pagny frappé du cancer

Nikos Aliagas en larmes ce triste hommage à Florent Pagny frappé du cancer
© TF1

Nikos Aliagas en larmes, ce triste hommage à Florent Pagny frappé du cancer du poumon. On vous en dit plus.

Nikos Aliagas en larmes, ce triste hommage à Florent Pagny frappé du cancer. On vous raconte tout chez la rédaction d’Il est encore temps.

Cette séquence reste évidemment très marquante. Difficile de ne pas s’en rappeler. « Je suis dans une saison particulière… » lançait Florent Pagny, ému le 9 avril dernier dans The Voice, avant de s’interrompre, tellement il était incapable de poursuivre ses explications.

Nikos rend un triste hommage à son ami Florent Pagny touché du cancer du poumon.

Son émotion durant les battles a chamboulé les téléspectateurs, les coachs tout comme le célèbre présentateur du télécrochet.

Touché au cœur, le mari de Tina Grigoriou a tenu à lui adresser un poignant message via son Twitter lors de la diffusion.

« Qu’est ce qu’on t’aime Hermano (« frère » en espagnol) », postait-il après que Florent Pagny ait eu beaucoup de mal à départager June et Morgane.

« Tellement bouleversant Florent. C’est son cœur qui parle », « Oh punaise, l’émotion de Florent, c’est trop émouvant », « Florent est émouvant. Ohlala c’est trop touchant », « Ah non mais Florent pleure pas,on va tous chialer avec toi là.. » réagissaient les internautes.

Le public a très vite fait le rapprochement entre l’émotion du coach et l’annonce de son cancer du poumon.

« Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X« , expliquait-il se disant « désolé » pour ceux qui devaient venir l’applaudir sur les routes.

« On t’aime Florent” !

Depuis, il a entamé une chimiothérapie tout en enregistrant toutes les étapes de la onzième saison de The Voice. Florent Pagny a tenu bon jusqu’à l’étape finale.

« Florent, c’est un ami, c’était le parrain de la Star Ac’, il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié. La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés. », confiait Nikos Aliagas dans un documentaire à son honneur, diffusé sur TMC.

Celui-ci d’ensuite s’adresser directement à son ami au travers de la caméra : « On t’aime Florent”.