Les fans de l’animateur culte de The Voice retiennent à peine leur souffle après ses déchirantes confidences sur son état de santé. Une très grave maladie qui menace sa vie. Nikos Aliagas malade : les médecins ont donné à l’animateur « une semaine à vivre ».
La star de la première chaîne continue d’envahir tous les écrans. Investi dans de nombreuses émissions comme « The Voice« , « La chanson de l’année« , ou encore « 50′ Inside« , il n’a pas de répit. Quelques mois après la fin de son premier télécrochet, l’animateur se prépare déjà pour les tournages de « La Star Academy« . Une incroyable vigueur qui vient directement de sa petite enfance. Elle est marquée en effet par une terrible malformation qui l’a confronté à la mort. Atteint d’une grave maladie, les médecins ont donné à Nikos Aliagas « une semaine à vivre ». Découvrez les détails dans les prochaines lignes.
Cette révélation inédite sur sa petite enfance !
Depuis plusieurs années, Nikos Aliagas fait partie des animateurs à succès qui sourient inconditionnellement à la vie. Il est aussi sympathique, joyeux et surtout très accueillant. Voilà pourquoi ses émissions attirent autant du monde.
Sa nature plutôt chaleureuse lui permet de ce fait de garder sa bonne humeur même dans des pires moments de sa vie. Mais les choses n’ont pas été toujours ainsi.
Issu d’une famille modeste, Nikos a côtoyé le monde du travail précocement. « Chez moi, révélait-il, on n’avait pas de loisirs et encore moins, de la grasse matinée« .
Ses parents les réveillaient, sa sœur et lui-même, « à coups de pied au cul« , pour aller « bosser dans l’atelier » familial. Son père était tailleur de profession. Leur mère travaillait également dans la même filière. « Pour eux, confessait-il, on n’était que de passage. Dans ce cas de figure, « il fallait, coûte que coûte, pouvoir pour se payer donc le voyage du retour« .
« Les médecins m’ont donné une semaine à vivre »
Par ailleurs, il était revenu sur sa naissance… En donnant plus de détails sur cette maladie qui a failli l’emporter. Il s’agit en fait d’une « grave malformation du duodénum ; les médecins m’ont donné une semaine à vivre« , a-t-il confié.
Mais une brillante chirurgienne a réussi à relever le défi. Une intervention qui lui a sauvé la vie. « Les deux premiers mois de ma vie » étaient un désastre. C’est ainsi que Nikos Aliagas a appris à croquer la vie à pleines dents…