Nikos Aliagas en pleurs : ce cadeau hors de prix offert par les jurys de The Voice !

Nikos Aliagas en pleurs : ce cadeau hors de prix offert par les jurys de The Voice !
© TF1

L’animateur ne s’attendait pas du tout à une telle célébration. Nikos Aliagas en pleurs : ce cadeau hors de prix offert par les jurys de The Voice. On vous raconte tout dans les moindres détails.

De retour à l’antenne pour animer la grande finale diffusée sur TF1 le samedi 21 mai 2022, le présentateur a reçu une très belle surprise. Nikos Aliagas en pleurs : ce cadeau hors de prix offert par les jurys de The Voice.

Nour remporte The Voice 11 !

Une chose est donc sûre et certaine, ce geste des coachs de The Voice 11 pour souhaiter bon anniversaire à Nikos Aliagas restera à jamais, gravé dans la mémoire.

Pour cette finale, 05 talents (Caroline Costa, Vike, Loris et Mister Mat et Nour) se sont affrontés pour devenir, en effet, la plus belle voix. Mais au bout du compte, c’est la protégée de Florent Pagny, Nour, qui a su convaincre le grand public.

À la fin de la soirée, la victoire de la jeune adolescente de 16 ans sonnait déjà comme une évidence. Le talent de Vianney a obtenu 43,8% des voix contre 56,2% pour celui de Florent Pagny.

Le mari d’Azucena a donc remporté, pour la cinquième, le trophée du meilleur coach de The Voice avec cette belle victoire de Nour. Avant la fin de la retransmission en direct de cet événement, un autre événement important a retenu toute l’attention des téléspectateurs.

Quelques jours avant cette grande finale de The Voice, Nikos Aliagas, né le 13 mai 1969, a fêté ses 53 ans. Absent lors de la demi-finale diffusée sur la première chaîne le samedi 14 mai 2022, les coachs ont donc attendu son retour pour lui offrir une très belle surprise.

« Belle surprise de nos coachs à Nikos Aliagas ».

Bien investis dans leur art, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine ont profité de cette belle soirée du samedi 21 mai pour faire faire plaisir à Nikos Aliagas.

Et c’est l’interprète de Ma philosophie a été la première à dévoiler ce cadeau hors de prix : « Si je peux me permettre… » déclarait-elle au moment où l’animateur se préparait pour lancer une pause publicitaire.

C’est ainsi qu’il ont repris en direct un tube écrit par un certain Mános Hadjidákis, intitulé « Les Enfants du Pirée ». Le principal intéressé était ému jusqu’aux larmes face à cette « belle surprise de nos coachs à Nikos Aliagas ».