L’animateur culte du programme de télécrochet de la première chaîne ne cache pas sa sensibilité. Nikos Aliagas ému jusqu’aux larmes dans The Voice, sa poignante déclaration aux 4 coachs. Découvrez dans les prochaines lignes ses propres confidences.
Le présentateur anime une saison spéciale de son émission favorite sur TF1. Très reconnaissant face aux efforts entrepris par toute l’équipe pour la rendre meilleure, édition après édition, il a rendu un bel hommage le samedi 30 avril 2022. Nikos Aliagas ému jusqu’aux larmes dans The Voice, sa poignante déclaration aux 4 coachs.
» Il n’y aura qu’un gagnant… »
Le niveau, pour cette saison 11 de The Voice, est extrêmement élevé. À chaque élimination, les coachs prennent systématiquement leur temps pour encourager les candidats éliminés.
Pour ce samedi 30 avril 2022, neuf candidats ont quitté le jeu, à un pas des super cross battles. Une séquence particulièrement émouvante qui a touché le cœur de tous les acteurs de The Voice 2022.
» Il n’y aura qu’un gagnant, rappelait Amel Bent. Ça ne veut pas dire que tous les autres, c’est de la merde« , a-t-elle fait bien comprendre.
Une façon pour la célèbre interprète de Ma Philosophie de dire à tout le monde que le succès professionnel après cette émission n’est pas réservé expressément au seul vainqueur.
« Je voudrais saluer la gentillesse et la bienveillance des coachs ».
Pour ce dernier épisode des cross battles, l’animateur en personne, Nikos Aliagas, a souhaité exprimer toutes ses reconnaissances en faveur de cet état d’esprit exemplaire qui règne depuis le premier jour de diffusion de The Voice 11.
« Moi, je voudrais saluer la gentillesse et la bienveillance des coachs [Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, NDLR] avec tous les talents de toutes les équipes« , déclarait en effet Nikos Aliagas.
« C’est sincère« , lui répondait le compagnon de Catherine Robert. « Ça a toujours été, cet état d’esprit, le moteur de The Voice, poursuivait l’animateur vedette de la chaîne privée.
Mais, cette équipe-là… C’est à part... Merci« , ajoutait-il par la suite, touché par cette séquence diffusée le 30 avril 2022. « Tu en fais partie« , rétorquait à son tour Marc Lavoine en s’adressant personnellement au présentateur. De très belles déclarations mutuelles saluées par les fans.