Le conflit entre les deux femmes risque encore de s’aggraver. Nicole Coste de retour sur le Rocher, l’ex du prince déchaîne les passions en l’absence de Charlène de Monaco. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.
Le jeudi 27 janvier, les Monégasques se sont mobilisés pour célébrer la sainte patronne de Monaco, la Sainte-Dévote. Une journée très particulière pour la famille princière. Mais malheureusement, la première dame a, une fois de plus, brillé par son absence tout au long de la traditionnelle messe. Ce qui n’était pas le cas de la maman d’Alexandre. Nicole Coste de retour sur le Rocher, l’ex du prince déchaîne les passions en l’absence de Charlène de Monaco.
Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale.
Depuis près de deux mois, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence en Suisse. Dès son retour d’Afrique du Sud, la princesse a été transférée quelques jours plus tard dans un établissement spécialisé sis à Zurich.
Si tout le monde espérait déjà un éventuel retour avant la fin de ce mois de janvier 2022, ne serait-ce que le temps de célébrer auprès de sa famille la Sainte-Dévote, son état de santé ne lui a pas encore permis de refaire le voyage du retour.
Pour mettre un terme aux déférentes rumeurs générées par son absence, le palais princier a fait un long communiqué à ce sujet.
“Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille« , pouvait-on lire en noir sur blanc sur le document officiel.
Vers la fin, la famille Grimaldi a tenu à rassurer tout le monde sur l’état de santé de la maman de Jacques et Gabriella. « Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité« .
Nicole Coste s’en prend à Charlène de Monaco.
Nicole Coste a donc profité une fois encore de l’absence de sa rivale pour revenir en force sur le Rocher. “Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma”, confessait-elle dans les colonnes du Daily Mail.
“Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent”, a-t-elle conclu. Le droit de réponse de la femme du prince Albert II de Monaco risque de faire mal.