in

Nicole Coste : de quoi vit l’ex du prince Albert ?

Nicole Coste : de quoi vit lex du prince Albert ?
© Instagram

Ces derniers temps, celle que tout le monde appelle l’ex-hôtesse de l’air passe tout son temps à faire de l’ombre à sa grande rivale, Charlène de Monaco. Ce qui suscite de nombreuses interrogations sur ses mayens de subsistance. Nicole Coste : de quoi vit l’ex du prince Albert ? La réponse dans les prochaines lignes.

En profitant de l’absence de la Première dame du Rocher le 27 janvier dernier lors de la célébration la Sainte-Dévote, Nicole Coste a fait son grand retour à Monaco.

Depuis la première hospitalisation de la femme d’Albert II de Monaco, elle passait son temps à faire le va-et-vient en principauté. Des voyages qui suggèrent un certain confort financier. Nicole Coste : de quoi vit l’ex du prince Albert ?

La réaction du prince Albert

Le 27 janvier 2022, la maman d’Alexandre-Coste a créé la surprise en faisant une apparition très remarquée à l’entrée de la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

En effet, Nicole Coste faisait partie des invités de marque du Rocher pour célébrer Sainte-Dévote, la patronne de la principauté.

Une fois à l’intérieur de cette immense architecture, elle se retrouvait à l’office religieux réservé aux membres de la famille princière, aux membres du gouvernement monégasque ainsi qu’aux élus de la principauté. Une grande première dans l’histoire.

À la sortie de la cathédrale, Albert II de Monaco a donné une conférence de presse expliquant avec ses mots moins rassurants l’absence de son épouse.

Quant à la présence de son ex-compagne, Nicole Coste, le monarque ne s’est pas donné la peine de glisser quelques mots.

Ce n’empêche pas les interrogations sur leur relation. Depuis près de 25 ans, la maman d’Alexandre Grimaldi-Coste a toujours vécu dans l’ombre du mari de Charlène de Monaco.

« Notre relation repose sur la confiance »

Interrogée par nos confrères de Paris Match sur ses revenus, Nicole Coste d’assurer qu’il n’y a « aucun accord financier » entre elle et son ex-compagnon. « Notre relation repose sur la confiance« , assurait-elle.

Après son travail dans le secteur de l’aviation au poste d’hôtesse de l’air, elle s’est reconvertie dans le domaine de la mode.

Elle travaille aujourd’hui comme créatrice de mode et affirme pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de son fils.