Découvrez comment payer votre abonnement Netflix moins cher et en toute légalité. Sachez que cela reste encore possible !
Depuis quelques années, la célèbre plateforme de streaming a pris l’habitude d’augmenter régulièrement ses prix. Une situation qui n’arrange en rien ses utilisateurs. Aujourd’hui, il est nécessaire de multiplier les abonnements pour profiter les dernières séries du moment. Bientôt encore, les utilisateurs devraient composer avec l’interdiction du partage de compte. Voici comment payer votre abonnement Netflix moins cher et en toute légalité.
Voici comment faire baisser le prix de son abonnement Netflix.
Certains sites comme Spliit proposent depuis des années déjà, de faire baisser le prix de son abonnement.
Pour un peu plus de 5 euros par mois, le service propose de profiter d’un compte Netflix Premium. Cette astuce vaut pour la majorité des plateformes en ligne (SVOD, musique, jeux vidéo, ou même de presse écrite, NDLR).
Au total, on peut économiser plusieurs centaines d’euros à l’année selon le nombre de ses abonnements.
Malgré un procès gagné contre le géant du divertissement, Spliit continue de jouer sur la zone grise qui existe au sujet des comptes partagés.
Si certaines plateformes acceptent la situation, d’autres préfèrent fermer les yeux, bien que leurs CGU stipulent la nécessité d’appartenir au même foyer.
“C’est un peu comme le covoiturage. Quand on a quatre places mais qu’on ne voyage qu’à deux, c’est dommage. Là, c’est pareil.”, a fait savoir Guillaume Lochard, co-fondateur de Spliit.
Selon lui, « les plateformes sont friandes de ce système qui attire des gens qui ne se seraient pas abonnés si le système de partage n’existait pas ».
À moins que Netflix et consorts ne mettent en place des mesures drastiques contre le partage de compte en interdisant totalement les changements d’IP, Spliit demeure l’une des solutions les plus fiables pour profiter des services en ligne à moindre coût.
Voici cette seule obligation vous évitant d’aller au-delà de la légalité.
Notons que la hausse de prix actuellement testée par le géant américain pour chaque partage de compte ne manquerait pas d’avoir des répercussions sur les abonnements partagés.
Seule obligation pour être dans les limites de la légalité : ne pas permettre aux propriétaires de comptes d’obtenir de l’argent en partageant leurs informations.