Netflix : si vous ne payez pas un peu plus cher, vous n’aurez plus droit à cette fonctionnalité. Découvrez ici plus d’infos.
Si vous êtes un ou une adepte de la célèbre plateforme de streaming, vous n’êtes certainement pas sans savoir que Netflix envisage bientôt d’intégrer la publicité dans ses offres. N’en déplaise à sa clientèle, le géant du streaming ne compte pas s’arrêter là ! Les mauvaises nouvelles s’enchaînent… Netflix : si vous ne payez pas un peu plus cher, vous n’aurez plus droit à cette fonctionnalité !
Netflix réserve de nombreuses mauvaises surprises à sa clientèle.
Netflix travaille désormais sur sa prochaine mise à jour. Si l’entreprise réfléchit à mettre fin aux partages de comptes, une autre mauvaise surprise va tomber !
Avec la version AVOD (Advertising Video On Demand), une version de la VOD financée par la publicité afin de permettre aux abonnés de regarder leur contenu gratuitement (ou parfois à moindre frais) après avoir regardé de la publicité, Netflix risque prochainement d’être pollué de publicités si vous n’optez pas pour l’offre la plus chère, comme vient de l’annoncer Disney+.
Netflix prépare d’autres désagréables surprises à ses clients selon les dernières informations recueillies par le développeur Steve Moserg. Il serait en train de réfléchir à mettre fin à une fonctionnalité pratique.
Netflix prévoit de vous retirer cette fonctionnalité très pratique à moins que vous n’opter pour l’offre la plus chère !
Ce dernier a assurément examiné le code de l’appli Netflix et a constaté que l’entreprise compte mettre fin au visionnage des films et séries hors connexion pour ceux ayant opté pour l’offre la plus basse.
Une fonction pourtant très pratique, notamment lorsqu’on se retrouve dans les transports en commun et quand la connexion n’est pas excellente ou encore lorsqu’on séjourne à l’étranger.
Cette option ne sera désormais accessible que si et seulement si vous optez pour l’offre la plus chère de Netflix.
Théoriquement, vous devriez pouvoir en profiter un petit moment avant que la plateforme ne finalise sa mise en place. Ce qui selon nos informations, pourra encore durer d’ici l’année prochaine.
Au vu des résultats catastrophiques de l’entreprise, on imagine déjà que le géant de la SVOD ne nous prépare encore d’ici là, d’autres mauvaises surprises de cet acabit !