in

Netflix dans la tourmente : cette nouvelle fonctionnalité de Google qui vous donne 1 000 chaînes gratuitement

Netflix dans la tourmente : cette nouvelle fonctionnalité de Google qui vous donne 1 000 chaînes gratuitement
Netflix dans la tourmente : cette nouvelle fonctionnalité de Google qui vous donne 1 000 chaînes gratuitement !-© Shutterstock

Mauvaise nouvelle pour Netflix, Google lance une fonction qui vous permet de profiter 1 000 chaînes gratuitement ! Les détails.

Netflix dans la tourmente : cette nouvelle fonctionnalité de Google qui vous donne 1 000 chaînes gratuitement

Google TV pourrait bientôt devenir votre nouvelle plateforme de streaming préférée, au plus grand dam de Netflix.

Une multitude de chaînes est disponible sur Google TV. Cette application développée par Google propose la télévision en direct, des films comme de la musique sans frais. Netflix, Amazon Prime et HBO Max... De quoi mettre les géants du divertissement dans la tourmente.

Google TV propose plus de 1 000 chaînes gratuites issues de différentes régions du monde. Vous pourrez profiter aussi bien de vos films préférés, des informations locales comme des programmes internationaux. Un contenu disponible dans près d’une dizaine de langues.

Parmi ces chaînes gratuites, vous retrouverez Plex, Tubi, Haystack News et Pluto TV. Un bon plan qui ne risque pas de plaire aux abonnés de Netflix, particulièrement à cette époque où la plateforme de vidéo à la demande a décidé d’augmenter le prix de ses abonnements.

Google TV est la possibilité d’accéder à plusieurs contenus sans devoir débourser le moindre centime.

Pour accéder à Google TV, vous n’avez qu’à passer via votre appareil mobile en téléchargeant l’appli depuis la Playstore ou l’Appstore.

Vous pouvez profiter de ce service aussi bien sur votre téléviseur, que votre smart TV ou encore des dispositifs de streaming avec Google TV intégrée.

L’accès est par ailleurs possible via Chromecast à condition que les appareils soient des « Chromecast avec Google TV ».

Conditions pour en bénéficier.

Pour accéder à Google TV, il faut disposer d’un compte Google, d’une connexion internet ainsi que d’un appareil compatible (Sony, Philips, TCL et Hisense).

Si vous ne voulez pas acheter un nouveau téléviseur, achetez un Chromecast avec Google TV pour seulement 30 euros.

Si Google TV est gratuite c’est parce que tout le contenu est accompagné de publicités. Néanmoins, il existe du contenu payant.

Pour l’instant, la plateforme de Google n’est pas encore disponible dans des pays d’Amérique latine, mais elle devrait débarquer plus vite.