in

Nathalie Marquay veuve à 55 ans : cette photo bouleversante de Lou pour son anniversaire

Nathalie Marquay veuve à 55 ans : cette photo bouleversante de Lou pour son anniversaire
© Bestimage

Malgré le deuil, la famille Pernaut tente de relever la tête pas à pas. Nathalie Marquay veuve à 55 ans : cette photo bouleversante de Lou pour son anniversaire. Les détails dans les prochaines lignes.

Ce jeudi 17 mars 2022, l’ancienne Miss France a célébré seule, pour la première fois depuis de nombreuses années, son anniversaire. Très compatissant envers sa maman, sa fille aînée lui a adressé une très belle déclaration d’amour. Nathalie Marquay veuve à 55 ans : cette photo bouleversante de Lou pour son anniversaire.

« Joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes« .

Cela fait maintenant deux semaines que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Pour rappel, l’ancien présentateur du JT de TF1 a rendu l’âme le mercredi 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans.

Fragilisé par le cancer des poumons, JPP a succombé des suites des complications de son état de santé général.

Frappée par le deuil, Nathalie Marquay peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de ses deux enfants. Pour ce jour très particulier, Lou Pernaut s’est saisi de son fil Instagram pour exprimer publiquement comme elle aime sa mère.

En effet, la jeune influenceuse a posté une surprenante photo d’elle et de sa maternelle. Assise sur une balançoire, la petite est protégée par le bras très protecteur de Miss France 87.

« Joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes« , débutait en effet la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut en légende. « J’admire ta force et ton courage, enchaînait-elle avec la plus grande émotion. Je t’aime maman« , déclarait-elle solennellement à la fin de son message.

« Tout me fait penser à mon petit papa…« 

Un geste affectif qui a touché la principale intéressée. Depuis la mort de son père, la grande sœur de Tom Pernaut est devenue sentimentale. Bouleversée au plus haut point, la jeune femme ne se gêne pas pour exprimer tout ce qu’elle a sur le cœur.

« J’ai l’impression que dès que je regarde quelque chose, tout me fait penser à mon petit papa« , confessait-elle d’ailleurs il y a quelques jours.