Nathalie Marquay : un autre signe de Jean-Pierre Pernaut de l’au-delà ?

nathalie-marquay-un-autre-signe-de-jean-pierre-pernaut-de-lau-dela

Nathalie Marquay garde précieusement la mémoire de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qui nous a quitté huit mois à peu près, maintenant. De plus, elle identifie chaque signe, qui la porte à croire que le journaliste est toujours là.

Nathalie Marquay sort du silence

La mort de Jean-Pierre Pernaut était une tempête pour celle qu’il a rencontrée le soir d’un concours Miss France. Celle qui l’a tout de suite attiré. Un sentiment tant partagé pour Nathalie Marquay, qui n’avait pas assez de références élogieuses pour parler de son héros. De leur union sont nés la petite Lou en décembre 2002 et Tom en décembre 2003. Pourtant, le couple n’a officieusement déclaré leur amour que le 23 juin 2007. Au-delà de la mort, Nathalie Marquay vit pour et à travers Jean-Pierre Pernaut.

Les mois qui suivirent les obsèques, elle fut très discrète jusqu’à ce que la biographie de Jacques Legros fut publiée. En effet, elle sortit du silence tel un animal blessé. Ce, parce que le joker du célèbre journaliste a lancé des mots pas très tendres envers l’icône. « Quel manque de respect pour notre famille en deuil et pour les téléspectateurs du journal », a-t-elle indiqué. Surtout que certains extraits du livre paraissaient dans la presse. L’ancienne reine de beauté a ajouté que monsieur Legros avait fait de sales coups à son mari à plusieurs reprises dans sa carrière. Cependant, il a refusé de les mentionner publiquement.

Jean-Pierre Pernaut enverrait-il des signes de l’au-delà ?

Mis à part ces coups de poing brillants, Nathalie Marquay a une discrétion anémone. Ses apparitions sur la toile sont généralement liées à son défunt mari : colère, chagrin et hommage. De plus, la soi-disant médium vit son quotidien à traquer les traces de son mari journaliste. De la neige au printemps ? Coup de Jean-Pierre. Des billets retrouvés dans un livre ? Un autre signe. Des coccinelles ? Un mystérieux sosie sur la toile ? Jean-Pierre au travail, bien sûr.

Dimanche dernier, la plus grande ennemie de Geneviève de Fontenay s’est montrée sur Instagram, plutôt agacée. En effet, dans sa story, elle parle du nouveau signe que Jean-Pierre a lancé de l’au-delà. « Incroyable, je vais au marché ce matin, au moment où je m’arrête pour acheter des plantes pour le cimetière, j’entends notre chanson mon amour », écrit-elle avec émotion. « Un jour, mon prince viendra, encore un autre signe de toi », ajoute-t-elle. Jean-Pierre essaie-t-il toujours de lui rappeler les doux souvenirs ? Ou bien, est-il en train de lui dire de tourner la page et qu’un nouvel amour viendra apaiser la douleur de son cœur ?