Nathalie Marquay troublée par le sosie de Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari disparu le mois de mars dernier. Les détails ici.
L’ancienne Miss France se dit aujourd’hui beaucoup plus apaisée depuis la mort de son mari. Cela fera en effet six mois, ce 2 septembre prochain, que l’ancien présentateur vedette du 13h de TF1 nous a quittés. Son souvenir reste présent. Comme la comédienne de 55 ans l’a partagé dans sa story Instagram, Nathalie Marquay a été très troublée par le sosie de Jean-Pierre Pernaut.
Nathalie Marquay enfin « apaisée » à 6 mois de la mort de JPP
Après 32ans de bons et loyaux services à la présentation du journal télévisé le plus visionné de toute l’Europe, Jean-Pierre Pernaut a consenti à mettre la pédale douce en 2020, pour consacrer plus de temps à son épouse.
Sa maladie, un cancer du poumon, ne lui en a finalement pas laissé suffisamment de temps. C’est en novembre 2021 que le journaliste phare a révélé devoir faire face à ce redoutable cancer.
S’il n’a pas manqué de se montrer optimiste en tout temps, le papa d’Olivier, Julia, Lou et Tom Pernaut s’est finalement incliné face à la maladie.
Il s’est éteint le mercredi 2 mars 2022, laissant derrière lui sa famille rongée par la tristesse, dont particulièrement sa femme, très affectée.
Depuis, sa veuve, de nature plutôt très mystique, trouve les signes de sa présence résiduelle dans presque tout.
Le 8 avril dernier, jour de l’anniversaire de Jean-Pierre Pernaut, la chroniqueuse de TPMP a vu des flocons de neige imprévus recouvrir son jardin.
« Incroyable le sosie de mon amour en Egypte » !
En ce dimanche 28 août, celle qui a été sacrée Miss France 1987 a fait une découverte qui l’a saisie.
Elle n’a pas manqué de dévoiler la photo manifestement prise en Egypte d’un groupe d’hommes dans lequel un homme avait un visage qui lui était on ne peut plus familier.
« Incroyable le sosie de mon amour en Egypte« , légendait-elle sa publication, avant d’agrandir le cliché pour mieux le faire voir aux admirateurs de Jean-Pierre Pernaut.
« Qu’en pensez-vous ? Demandait-elle, je sais que sur terre nous avons tous un sosie« , indiquait-elle, certainement pas indifférente à cette découverte.