Nathalie Marquay très « humiliante », son attitude avec PPDA fait beaucoup de bruit. On vous donne plus de détails dans notre article.
Nathalie Marquay très « humiliante », son attitude avec PPDA fait beaucoup de bruit. La veuve de Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas été la seule à se comporter de la sorte avec l’ex-star du 20h de TF1 dans la basilique Sainte-Clotilde à Paris où une partie du Paf s’est réunie en cette fraîche matinée de mars où avaient été célébrées les obsèques du regretté prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau.
« Arrivé seul avant le début de la cérémonie, PPDA ne s’est pas joint à ses anciens collègues(…) avant de repartir sans adresser un mot à qui que ce soit«
« Chez TF1, tensions ou pas, il était évident que lui et Claire Chazal seraient présents », indique un collaborateur du groupe audiovisuel auprès du magazine Paris Match.
Il était impensable pour Patrick Poivre D’Arvor de ne pas rendre un dernier hommage à son camarade d’antenne, qui est par ailleurs, son dernier soutien à TF1, celui qui avait dit que les témoignages portés contre lui « sont mensongers ».
« Arrivé seul avant le début de la cérémonie, PPDA ne s’est pas joint à ses anciens collègues. Il a préféré s’asseoir… Parmi des Miss France, avant de repartir sans adresser un mot à qui que ce soit« , peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
L’ex de Claire Chazal qui serait ruiné, si l’on en croit à un article publié par Public le 15 avril dernier, serait connu pour sa légendaire.
PPDA ruiné ? Il est devenu persona non grata partout !
« Il récupère tout ce qu’il peut, tant que c’est gratuit », rapporte Paris Match, repris par Public, avant d’alimenter ses galères financières « à cause de livres qui, disons-le, ne se vendent plus, il n’est plus le bienvenu là où il pouvait jadis se nourrir et se loger sans dépenser le moindre centime. Tricard de chez tricard ».
PPDA, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, serait aujourd’hui boudé dans les salons littéraires, comme dans les médias et les soirées bien que les plaintes à son encontre, ont été classées sans suite.
Lors des funérailles de Jean-Pierre Pernaut, PPDA a été ignoré par beaucoup y compris Nathalie Marquay.
«Un détail explicite : lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, le 9 mars dernier, personne ne lui adressait la parole. Seuls Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud, le soutiennent », est-il indiqué.