Le mauvais sort s’acharne sur l’ancienne Miss France. Nathalie Marquay se retrouve aux urgences, encore une nouvelle épreuve. Que s’était-il passé ?
À un mois et quelques poussières de la mort de Jean-Pierre Pernaut, la maman de Tom et Lou Pernaut vient tout juste d’annoncer une triste nouvelle, faisant suite à une rupture du ligament. Nathalie Marquay se retrouve aux urgences, encore une nouvelle épreuve. On vous raconte tout dans les moindres détails.
« La femme encore un autre problème »
Toujours en deuil, après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars 2022, Nathalie Marquay ne connaîtra pas de répit. L’ex-reine de beauté doit déjà gérer un autre problème majeur. Mais pour cette fois-ci, il ne s’agit pas de sa personne. La victime est l’un de ses chiens.
Très attachée à ses animaux de compagnie, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est triste face à cette nouvelle épreuve au sein de sa famille. « Mon autre bébé idem, la femme encore un autre problème sur une patte arrière, rupture du ligament, déplorait la veuve de l’ex-présentateur du JT de 13 heures de la première chaîne.
« Elle a dû partir à la clinique, opération et six semaines sans bouger en cage », regrettait amèrement Nathalie Marquay qui vient de faire le gros titre du dernier numéro en date du célèbre magazine people, Voici.
Pour rappel, la veuve de JPP s’était effondrée au moment de l’enterrement de son époux. Celui qui a cédé sa place à Marie-Sophie Lacarrau a rendu l’âme à l’âge de 71 ans suite à une complication de son état de santé, fragilisé déjà par le cancer des poumons.
« Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre »
Voilà pourquoi elle s’était précipitée pour reprendre son travail à seulement quelques jours des obsèques de son défunt mari. C’est, en effet, une façon pour Nathalie Marquay de vivre son deuil même si beaucoup des gens ne l’ont pas vu sous cet angle.
« Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri, précisait d’ailleurs une source proche de la famille. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », spécifiait-on.