Toujours en plein deuil, l’ancienne Miss France serait confrontée à un problème de très grande envergure au sein de sa propre famille. Nathalie Marquay se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut, cette terrible guerre d’héritage. On vous raconte tout dans les moindres détails…
Un peu moins de 03 mois après la disparition de l’ancien pape du JT de 13 heures de la première chaîne, son clan (son ex-femme, sa veuve et ses quatre enfants) serait en train de vivre le même drame qui a divisé à jamais les Hallyday. Nathalie Marquay se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut, cette terrible guerre d’héritage.
Jean-Pierre Pernaut aurait-il pris une décision disproportionnée ?
En effet, une belle villa située au Lavandou dans la région du Var serait, malheureusement, l’élément principal qui a provoqué les hostilités entre les aînés de JPP et sa veuve, Nathalie Marquay.
Cependant, selon nos confrères du magazine France Dimanche, le regretté ancien journaliste de TF1 aurait déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter ce genre d’éventualité. Par ailleurs, il aurait également fait en sorte pour que sa veuve ne manque absolument de rien.
Des dispositions légitimes et légales, mais qui n’auraient pas évité ces frictions entre ses bien-aimés. « En patriarche avisé, mais aussi en amoureux fou de son épouse », le papa de Lou et Tom, qui a rendu l’âme, pour rappel, le 2 mars 2022, des suites à des multiples AVC et son long combat contre le cancer des poumons, a déjà fait tout ce qui était à son pouvoir.
Il a souhaité mettre tout le monde à l’abri du besoin. De ce fait, Jean-Pierre Pernaut aurait fait de sa veuve, l’usufruitière de tous ses biens.
Les regrets d’Olivier et Julia…
Mais Olivier et Julia, ses aînés, cela signifie que leur belle-mère « peut s’installer où elle veut et quand elle le désire dans les propriétés appartenant à son homme, et même d’en percevoir les revenus de locations éventuelles, sans en être propriétaire ».
Bref, ils ne pourront pas tout simplement « jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var), à laquelle la comédienne est très attachée et où elle est donc en droit d’élire domicile durant tous les mois d’été ».