in ,

Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut au plus mal, un expert se livre

Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut au plus mal un expert se livre
© Cyril Moreau

Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut au plus mal, un expert se livre sur ce qui lui arrive. On vous donne les détails.

Plus de deux mois après la mort de son père, la sœur de Tom Pernaut explose sur les réseaux sociaux. Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut au plus mal, un expert se livre.

Lou Pernaut : « C’est le seul moment où j’ai vraiment hurlé de douleur ce jour-là.« 

La jeune femme de 19 ans s’est saisie ce dimanche 15 mai 2022, de son compte TikTok pour poster une nouvelle vidéo dans laquelle la brune faisait du play-back au son de la chanson Only love can hurt like this ( comprendre en français : « seul l’amour peut blesser comme cela« ) de Paloma Faith.

Lou Pernaut d’ensuite confier en quelques mots, l’un des moments les plus durs pour elle après la disparition de son papa :

« Quand à l’église, ma meilleure amie est venue me voir et que c’est le seul moment où j’ai vraiment hurlé de douleur ce jour-là. » Cette amie en question se prénomme Violette. En légende de ces images, l’influenceuse en a profité pour faire une belle déclaration à cette dernière : « Je t’aime. »

Le magazine Ici Paris prétend que la fille de Nathalie Marquay souffre « d’une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ».

« Or, en psychanalyse cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue », glisse la publication.

« Si le manque à être, devient une souffrance psychique alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », expliquait un spécialiste.

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », révélait-elle un peu plus tôt. « Ça intéresse personne les dramas, mais on est obligé de se justifier H24 faut choisir ? ».

« Elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère »

Nathalie Marquay s’est portée au secours de sa fille, et rappelle dans Ciné Télé Revue, la réalité des choses.

« Croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment », déclarait la comédienne, qui s’est délestée de dix kilos après la mort de son mari.

«Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça », faisait savoir l’ancienne Miss France.

« Mais je peux vous dire qu’elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère ».