in

Nathalie Marquay réapparaît sur scène, bouleversée, 3 jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay réapparaît sur scène bouleversée 3 jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut
© C8

Nathalie Marquay réapparaît sur scène, bouleversée, 3 jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Elle se livre à cœur ouvert devant tout le public de Nantes.

La veuve de l’ancien présentateur du 13h de TF1 était à l’affiche de la pièce de théâtre « Les Tontons farceurs », laquelle l’ex Miss France n’en a pas manqué la représentation. Nathalie Marquay réapparaît sur scène, bouleversée, 3 jours après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut.

« Voilà j’avais mal mais j’ai essayé d’être forte comme lui » !

Ce retour sous les feux des projecteurs, elle le lui avait promis. Ce fut pour la maman de Tom et Lou Pernaut, l’occasion de rendre un nouvel hommage à son mari décédé.

Très proche de ses abonnés, la comédienne de 54 ans n’a pas manqué de partager les précieuses images de ce moment riche en émotions via son fil Instagram.

« Merci à vous ! (…) Vous connaissez Jean-Pierre c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler qui ne voulait jamais s’arrêter donc pour lui je voulais être là ce soir », confiait-elle au public.

Endeuillée par la perte de l’homme de sa vie, elle s’est remémorée les derniers instants de son défunt époux.

Alors qu’elle voulait rester à son chevet, « Il m’engueulait parce que je n’y allais pas et voilà j’avais mal mais j’ai essayé d’être forte comme lui », indiquait-elle. Ces applaudissements sont pour toi Jean-Pierre », rajoutait Nathalie Marquay, très émue, avant de remercier ses partenaires de scènes.

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir » !

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir ».

« Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant… c’était terriblement dur mais je te le devais », légendait-elle la vidéo…

« Merci au public de Nantes de m’avoir soutenue… ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement ».

« Quel courage à vous, vous êtes une battante et c’est ce que votre mari aurait voulu dites vous que c’est un bel hommage que vous lui rendez en remontant sur scène. Force et courage à vous madame »,

« Oh quel courage quelle force !!! Je pense fort à toi, à vous », « Il doit être fier de vous Nathalie », « Bravo à vous …. », « Courage à vous et avec certitude, de là où il est il est très fier de vous« , peut-on lire en commentaires.