La vie reprend peu à peu pour les proches de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay présente aux internautes ce nouveau membre dans sa vie !
Cela fait cinq mois que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Sa famille déchirée par sa disparition tente peu à peu de retrouver le sourire, tout en continuant à faire perdurer sa mémoire. Ce lundi 1er août 2022, la veuve du défunt journaliste emblématique de TF1 a partagé une story de sa fille Lou Pernaut où elle a fait une grande annonce. Nathalie Marquay présente aux internautes ce nouveau membre dans sa vie ! La famille s’agrandit !
Lou Pernaut attaquée en plein direct de TPMP, Nathalie Marquay prend aussitôt sa défense !
Le souvenir de Jean-Pierre Pernaut est encore bien présent. Ses fidèles téléspectateurs du 13 heures de TF1 le regrettent.
L’ancienne Miss France et dernière épouse du prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau partage très souvent ses souvenirs les plus précieux sur son fil Instagram, où elle est suivie de près de 200 000 abonnés.
Dans sa dernière publication, la comédienne de 55 ans présente la magnifique vue qu’elle a depuis l’hôtel L’île de la lagune.
« Ce petit séjour à l’@hoteliledelalagune était initialement un cadeau prévu pour Jean-Pierre et moi mais c’est tristement sans lui que j’ai découvert ce havre de paix à St Cyprien », légendait-elle la série de photos qu’elle avait publiées.
Nathalie Marquay est une maman très protectrice envers ses deux enfants, nés de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut. Cela fait plusieurs semaines que Lou Pernaut est la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas sans rappeler celle de Laurent Fontaine, envoyée en plein direct depuis le plateau de Touche pas à mon poste. Une attaque que Nathalie Marquay n’a pas laissée sans réponse.
Elle a tout d’abord repris la vidéo sur son compte Instagram avant de commenter cash :
« Tu oses dire ‘va faire des études, bosse !’. Eh bien le ‘soi-disant’ proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé », lui prévenait-elle avant de lui souligner :
« Sache que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3e année en École d’Architecture d’intérieur ! Tout comme mon fils, elle est ma fierté et Jean-Pierre se réjouissait de leur réussite. », lui faisait-elle comprendre.
« Trop fière d’être mamie ! » : cette tendre annonce faite par Nathalie Marquay aux internautes.
Les jours heureux reviennent… Sur son compte Instagram, ce 1er août 2022, Nathalie Marquay a partagé en story la photo d’un adorable chat au pelage noir.
« Trop fière d’être mamie !« , légendait-elle tout en identifiant le compte de Lou Pernaut.