in

Nathalie Marquay-Pernaut, son secret perturbant dévoilé, la honte

Nathalie Marquay-Pernaut son secret perturbant dévoilé la honte
© Jack Tribeca/ Bestimage

Contre toute attente, Nathalie Marquay-Pernaut a révélé son secret perturbant… Un secret bien honteux pour l’ex Miss-France.

Conviée ce 23 novembre 2021 sur CNews, la désormais comédienne et ancienne reine de beauté a révélé un non-dit. Voilà une confidence qui a certainement surpris plus d’un. On vous avoue que même chez la rédaction d’Il est encore temps, on est encore sous le choc. Nathalie Marquay-Pernaut, son secret perturbant dévoilé. 

Alors qu’elle était venue présenter son œuvre sur la voyance sur Morandini Live, la maman de Lou et Tom Pernaut en a profité pour évoquer le nouveau cancer de Jean-Pierre Pernaut. L’addiction à la cigarette de son mari avait toujours dérangé son frère médecin.

Comme il fallait s’y attendre, ce dernier l’avait sollicité à maintes fois « d’arrêter de fumer la cigarette ». Mais il s’adressait à un mur.

Alertée par ses crises de toux (qui dataient déjà d’il y a maintenant 10 ans), sa femme aussi avait rejoint son beau-frère en l’exhortant d’arrêter la cigarette. La réaction du journaliste reste le même. Et c’était parti pour 50 ans d’addiction au tabac.

Ce secret bien caché de Nathalie Marquay !

Par la suite, la maman de Tom et Lou Pernaut, à force de vivre avec le père de ses enfants, avait avoué succomber à la cigarette. En effet, Nathalie Marquay-Pernaut fumait effectivement et n’arrive pas non plus à s’en détacher. « J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse », reconnaissait-elle au micro de la rédaction de C News.

Gros regret pour Jean-Pierre Pernaut !

De passage sur Animaux TV, Jean-Pierre Pernaut a abordé son cancer des poumons. Il a été diagnostiqué au courant du mois de mai 2021. On lui a déjà retiré un poumon durant une scrupuleuse chirurgie mais l’autre est déjà infesté.

Par ailleurs, rappelons que l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1 a déjà vaincu la tête haute un cancer de la prostate.

Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut est convaincu du danger que la cigarette représente pour notre santé et prévient celui qui veut l’entendre d’arrêter tout de suite de fumer.

Le journaliste regrette amèrement de ne pas écouter son entourage quand il était encore temps. Comme on dit, le regret vient toujours après.