in

Nathalie Marquay Pernaut officialise une grande nouvelle !

Nathalie Marquay Pernaut officialise une grande nouvelle !
Nathalie Marquay Pernaut officialise une grande nouvelle !-© Getty images

C’est avec une grande joie que la veuve de Jean-Pierre Pernaut a annoncé ce réjouissant projet concernant son défunt mari, l’ancien présentateur du 13h de TF1.

Cela fera bientôt 1 an que Jean-Pierre Pernaut a décédé. Nathalie Marquay Pernaut officialise ce lundi 6 février 2023, cette grande nouvelle sur sa story Instagram.

Nathalie Marquay Pernaut officialise une grande nouvelle

C’est un message du compte « NRJ Amiens » que l’ancienne Miss France a relayé sur ses réseaux sociaux :

« C’est officiel ! L’Office de Tourisme d’Amiens portera bientôt le nom de Jean-Pierre Pernaut ! L’inauguration devrait se dérouler le 2 mars 2023 en hommage à notre Amiénois », pouvait-on lire. Une nouvelle qui fait beaucoup plaisir à Nathalie Marquay, elle qui s’est toujours fait un point d’honneur de rendre hommage au journaliste.

« J’ai l’impression d’avoir oublié de dire plein de choses à Jean-Pierre. J’ai plein de mots qui me viennent pour lui et je me dis : ‘Mince, je n’ai pas pu lui dire, mince’. Et c’est pour cela qu’il faut en profiter et il faut oser dire les choses », confiait Nathalie Marquay Pernaut au micro de Dominique Lagrou Sempère.

« C’est un mot qui est extrêmement difficile pour moi » !

« Je t’aime », indique la maman de Tom et Lou Pernaut, « C’est un mot que je dis très rarement parce que ma mère ne me l’a jamais dit ».

« Mon père me l’a dit un peu plus tard, mais c’est un mot qui est extrêmement difficile pour moi », poursuivait l’ancienne reine de beauté. Elle ne cache pas combien elle « regrette » de « ne pas l’avoir dit assez ».

Ce qui ne risque pas d’arriver avec ses deux enfants, nés de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut. « Et c’est grâce à Jean-Pierre ». « Ma fifille Lou, je t’aime. Mon Tom, je t’aime. Je vous aime très fort », en profitait-elle pour faire une déclaration d’amour à ses derniers.