in ,

Nathalie Marquay, nouvelle « plainte » après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ces millions en jeu !

Nathalie Marquay nouvelle plainte après la mort de Jean-Pierre Pernaut ces millions en jeu !
© Cyril Moreau

La maman de Tom et Lou pourrait fort probablement porter cette douloureuse affaire devant les tribunaux. Nathalie Marquay, nouvelle « plainte » après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ces millions en jeu.

Rien n’est encore fixé, mais la mère de famille, après avis médical, reste convaincue que la disparition soudaine de son mari n’a pas été provoquée par son cancer des poumons. Elle résulterait d’une fragilité cardiaque qui serait provoquée par le vaccin utilisé pour combattre la Covid-19. Nathalie Marquay, nouvelle « plainte » après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ces millions en jeu.

Les confidences de Nathalie Marquay sur la mort de Jean-Pierre Pernaut.

Une piste évoquée par l’ancienne Miss France, 2 mois avant le décès de l’ex-présentateur du JT de 13 heures de la première chaîne en direct du plateau de Touche pas à mon poste, animé par le trublion de C8, Cyril Hanouna.

«Mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona, déplorait-elle. Et, malheureusement, depuis janvier, […] Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin », ajoutait celle qui poursuit sa grande tournée avec sa célèbre pièce de théâtre intitulée « Les Tontons Farceurs ».

Malgré les nombreux examens effectués, la véritable cause de ces mini AVC n’a pas pu être décelée. Dans ce cas, elle ne verrait rien d’autre que ce vaccin.

De passage sur RTL-TVi, la comédienne a tenu à rappeler que Jean-Pierre Pernaut, au moment de sa mort, n’avait plus aucune trace de tumeur. Ce qui a précipité sa chute, ce sont les 12 AVC ainsi que des thromboses.

« Jean-Pierre n’a pas compris ce qui se passait, regrettait-elle. Mais je peux vous assurer qu’il n’a pas souffert », a-t-elle fait bien mention.

Une poursuite judiciaire par Nathalie Marquay ?

Quant à la poursuite judiciaire, Nathalie Marquay ne s’était pas encore prononcée officiellement. Mais la démarche effectuée par Éloïse Soave, une autre victime du vaccin contre la Covid-19 pourrait l’inspirer.

« Déjà le premier effet qui m’a paru bizarre par rapport à ma première injection, c’était vraiment un goût métallique dans la bouche, de la fièvre, une fatigue générale et des essoufflements importants », dévoilait-elle lors de son passage dans TPMP.