Nathalie Marquay ne s’entend pas avec le fils de Jean-Pierre Pernaut ? Cette vidéo qui éveille les soupçons fait du bruit sur la Toile.
L’ancienne Miss France serait-elle en train de reproduire la même histoire qu’avec les Hallyday ( entre Laeticia. H et ses beaux-enfants, NDLR). Nathalie Marquay ne s’entend pas avec le fils de Jean-Pierre Pernaut ? Cette vidéo qui éveille les soupçons !
Nathalie Marquay en froid avec l’aîné de son défunt mari, une vidéo laisse planer le doute ?
Décédé le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants. A savoir ses deux aînés issus de son premier mariage avec Dominique Bonnet, Julia (gynécologue à Amiens), Olivier (pilote automobile); et ses deux derniers, Lou et Tom, nés de sa relation avec la comédienne de 55 ans.
Depuis la disparition du célèbre présentateur du 13h de TF1, des tensions naquirent entre sa veuve et son fils aîné… Une récente vidéo laisse pleinement éveiller les soupçons !
Depuis les obsèques de Jean-Pierre Pernaut, les rumeurs bruissent sur la relation entre la chroniqueuse de TPMP et ses beaux-enfants. Selon certaines sources, il s’avère qu’il y aurait une énorme distance entre eux.
D’autres déclarent que Nathalie Marquay est une belle-mère tout simplement odieuse. Une allégation que la quinquagénaire n’a pas voulu laisser sans réponse.
« Comme ils sont beaux les deux fistons de mon amour« !
Dans son deuil, elle s’est emparée de son compte Instagram, où elle a tenu à remercier son beau-fils, Olivier, de s’être occupé de son petit frère, dans un circuit automobile. « Circuit de Dijon, merci à Olivier d’avoir pris soin de son frère. »
Cette distance entre Nathalie Marquay et ses beaux-enfants fait parler.
Olivier et Tom partagent tous deux la grande passion du sport automobile de leur défunt père. Ils se retrouvent régulièrement pour échanger. Des moments immortalisés par Nathalie Marquay via sa story Instagram.
« Comme ils sont beaux les deux fistons de mon amour« , écrivait-elle en légende de sa story. Une déclaration qui va permettre de faire taire les rumeurs qui lui dit en brouille avec son beau-fils.