in ,

Nathalie Marquay, Lou au plus mal – véritable cri de cœur après une insulte gratuite

Nathalie Marquay Lou au plus mal – véritable cri de cœur après une insulte gratuite
© TF1/ Instagram

Nathalie Marquay, Lou au plus mal – véritable cri de cœur après une insulte gratuite sur la fille du feu Jean-Pierre Pernaut.

Depuis la mort du célèbre journaliste, sa veuve est de plus en plus protectrice envers ses enfants. Elle serait même devenue un pilier sans faille pour Lou, une nouvelle fois victime d’attaques sur son physique. Nathalie Marquay, Lou au plus mal – véritable cri de cœur après une insulte gratuite.

Lou critiquée, Nathalie Marquay prend sa défense.

La jeune influenceuse de 19 ans tente tant bien que mal de se relever de la perte de son père qui pour elle, fut une terrible épreuve. Elle ne manque pas de partager les diverses émotions qui l’accaparent à ses abonnés.

Quelques semaines plus tôt, la sœur de Tom était critiquée pour s’afficher heureuse alors que son père venait à peine de décéder.

«J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien, je n’aurais jamais réussi à avancer(…) Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité ».

Le magazine Ici Paris a également eu son mot à dire, en se basant les analyses d’un spécialiste.

« Si le manque à être devient une souffrance psychique alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi ».

Nathalie Marquay ne manquait pas de prendre la défense de sa fille.

« Croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment », déclarait la comédienne.

« Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça(…) Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère », poursuivait-elle.

Traitée de « grosse vache », Lou Pernaut pousse un gros coup de gueule.

Cette fois, Lou Pernaut a été qualifiée de « grosse vache ». Insulte qui lui a fait sortir de ses gonds.

«Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des posts Insta […] », déclarait-elle sur les réseaux sociaux.

« Vous me bloquez tellement dans tous mes projets bo*del, je veux juste kiffer ma vie sans votre put… de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, même dans les coms […] », faisait-elle savoir.