Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut est vengé, l’influenceur très insultant condamné !

Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut est vengé, l’influenceur très insultant condamné !
© Closer

La mère de famille pleure toujours la mort de son mari. Et l’attitude injurieuse de ce jeune homme ne lui a pas facilité son deuil. Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut est vengé, l’influenceur très insultant condamné. Les détails…

Toujours endeuillée, plus de 2 mois après la disparition soudaine de son mari des suites du cancer des poumons, l’ancienne Miss France se réjouirait suite au sort qu’aurait subi ce jeune homme mal élevé. Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut est vengé, l’influenceur très insultant condamné !

« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… ».

Il s’agit en effet d’un certain Benjamin L**ig. Il n’est pas un inconnu pour le grand public. Tout le monde a certainement entendu parler de celui qui avait déclenché un gros scandale en se filmant aux côtés d’un ami depuis les locaux d’une église, sise à la capitale parisienne : le Saint-Paul-Saint-Louis.

En s’affichant en crop top, les deux jeunes amis dansaient de façon très suggestive. La vidéo, quoique provocatrice, a envahi tous les réseaux sociaux en un quart de tour. Choquée, Lou Pernaut ne s’est retenue pour l’étriller, lui reprochant, comme tout le monde, un total manque de respect pour ces religions.

Dans un autre registre, le jeune homme en question avait poussé à bout l’opinion publique en s’attaquant directement au clan Pernaut. En postant une nouvelle vidéo au moment des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, mort le 2 mars 2022, Benjamin L**ig a reproché au défunt journaliste de lui avoir volé la vedette.

« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! », lâchait-il. Une blague de mauvais goût pour les Pernaut et l’ensemble des Français d’ailleurs.

Malgré les nombreuses critiques portées à son égard, cela ne freine pas les hostilités du principal intéressé. Quelques jours plus tard, le jeune influenceur revient sur la Toile dans une vidéo où il essuie sa vitre avec des papiers arrachés d’un coran.

Benjamin L**ig condamné pour avoir insulté la mémoire de Jean-Pierre Pernaut ?

Selon les dernières informations relayées par Cyril Hanouna, en direct de Touche pas à mon poste, Benjamin L**ig vient d’être condamné pour préjudice moral. Même si cette décision n’a pas été provoquée par son insulte en la mémoire de JPP, sa veuve Nathalie Marquay ne peut tout même que s’en réjouir…