Nathalie Marquay : « Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC » en 1 mois, révélations CHOCS dans TPMP

Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC en 1 mois révélations CHOCS dans TPMP
© Femme Actuelle

« Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC » en 1 mois, révélations CHOCS de Nathalie Marquay dans TPMP sur C8. On vous rapporte tout !

« Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC » en 1 mois, révélations CHOCS de Nathalie Marquay dans TPMP. Cette série d’incident est survenue ce mois de janvier. Les pépins de santé du journaliste de 71 ans ne semblent pas prêts de s’arrêter. Il ne faut pas oublier qu’il est également atteint d’un cancer des poumons. Les médecins ne lui ont donné que deux années pour vivre.

« Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC » !

Intervenant sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 24 janvier, l’ancienne Miss France a donné des nouvelles assez inquiétantes au sujet de l’état de santé de son mari.

Profitant de la présence du professeur Didier Raoult_venu faire la promotion de Chronique pour une humanité en quête de repères, son nouvel ouvrage, dans le talk-show_Nathalie Marquay lui demandait les potentiels effets secondaires du vaccin. Dans la foulée, elle a fait une triste révélation sur le papa de ses deux enfants, Tom et Lou Pernaut.

« Mon père et mon mari se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin », confessait la comédienne, notamment depuis l’administration de sa troisième dose de vaccin.

Le professeur Didier Raoult pas très bavard devant la grande inquiétude de Nathalie Marquay.

« C’est quand même bizarre parce qu’on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas”, rajoute Nathalie Marquay. Je leur demande s’il y a un rapport avec le vaccin qu’il a fait huit jours avant. Et tout de suite, ils me disent : ”Surtout pas”, raconte la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

« On fait les vaccins pour continuer à vivre », assurait-elle. « Le jour où je me suis fait vacciner le lendemain, j’ai eu le Covid. Idem pour ma fille. Incroyable », laissait-elle entendre.

Didier Raoult s’est tout simplement contenté de dire qu« il y a des choses pour lesquelles il faut du temps ».