in ,

Nathalie Marquay endeuillée et délaissée par sa fille Lou, retour sur cette confidence qui en dit long

Nathalie Marquay endeuillée et délaissée par sa fille Lou retour sur cette confidence qui en dit long
© Cyril Moreau/ Instagram

Nathalie Marquay endeuillée et délaissée par sa fille Lou, retour sur cette confidence qui en dit long ! Voici plus de détails.

Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars dernier, aurait fêté ce 8 avril, ses 72 ans. Pour atténuer la douleur et le manque engendré par son absence, sa veuve de 55 ans a publié une vidéo bouleversante où l’on revoit le couple au temps des jours heureux. Nathalie Marquay endeuillée et délaissée par sa fille Lou, retour sur cette confidence qui en dit long.

« Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ».

« Journée difficile en ce jour mon amour @pernautjp, je suis sûre que tu le fêtes avec maman et ton frère », mentionnait-elle via les réseaux sociaux.  « Tu me manques tellement », concluait l’ancienne reine de beauté

Lou Pernaut elle, ne semble pas avoir besoin d’aide, ou du moins celle de sa maman.

Ici Paris, qui leur offre sa Une, avait inquiété sur son état, dans son édition parue le 6 avril dernier.

« Il y a chez Lou, rapporte le magazine une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment. Or, en psychanalyse, cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue ». L’hebdomadaire d’appuyer ses dires par le cri de cœur de la sœur de Tom Pernaut.

« J’ai hyper peur de rester seule en ce momentavouait-elle et ce, depuis la mort de son regretté père, emporté des suites d’un cancer des poumons.

«Si le manque à être devient une souffrance psychique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », indique un spécialiste en la matière.

Un mal-être que Lou Pernaut n’a d’ailleurs pas caché.

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître »

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », révélant du « même coup la nature de son mal-être qui semble concerner l’image qu’elle a d’elle-même et une estime de soi au plus bas », peut-on y lire.

Pour se retrouver, la jeune fille n’aurait pas besoin, en tout cas dans l’immédiat, de Nathalie Marquay et pour cause : elle est très entourée par des amis, comme elle l’a fait savoir sur sa story Instagram.

«Pour répondre à vos questions : Oui, je vais très bien entourée. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, de plus, je poursuis mes études et je continue de travailler sur les projets sur les réseaux sociaux donc oui j’essaie ».