in

Nathalie Marquay détruite, ce déchirant message qui en dit long

Nathalie Marquay détruite ce déchirant message qui en dit long
© Instagram

La mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut,  continue d’affecter l’ancienne Miss France. Nathalie Marquay détruite, ce déchirant message qui en dit long. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Après plus de deux mois de la disparition de JPP, la douleur de sa veuve reste très intense. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Tom et Lou Pernaut s’est saisie de son fil Instagram ce mercredi 30 mars 2022 pour partager son chagrin. Nathalie Marquay détruite, ce déchirant message qui en dit long.

« Mon cœur est si triste… »

Nathalie Marquay a perdu le seul homme de sa vie depuis un peu plus d’un mois maintenant. En effet, Jean-Pierre Pernaut nous a quitté le mercredi 2 mars 2022 à ses 71 ans.

Même la séparation avec le corps inanimé du défunt journaliste était difficile tout au long de ses obsèques le 9 mars 2022 à la Basilique Sainte-Clotilde sis dans le VIIe arrondissement de la capitale parisienne.

Malgré sa grosse douleur, le soutien indéfectible de ses deux enfants, Lou (19 ans) et Tom (18 ans), ainsi que des milliers de proches à travers les 4 coins de la planète lui met énormément de la baume au cœur.

Ce mercredi 30 mars 2022, elle a tenu exprimer sa reconnaissance à tout le monde. « Je reçois des centaines de lettres par jour, révélait-elle. Alors merci, merci pour votre soutien qui me réchauffe le cœur, poursuivait-elle. Mon cœur est si triste. Je vous embrasse« , a-t-elle fait bien mention.

« Ces applaudissements sont pour toi Jean-Pierre »

Une communion qui donne réellement une grande force à la comédienne. La preuve ? À seulement rois jours de ses obsèques, Nathalie Marquay était déjà remonté sur les planches pour continuer à interpréter Tonton farceurs.

« Merci à vous ! (…) Vous connaissez Jean-Pierre Pernaut c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler qui ne voulait jamais s’arrêter donc pour lui je voulais être là ce soir« , déclarait-elle.

« Il m’engueulait parce que je n’y allais pas et voilà j’avais mal, mais j’ai essayé d’être forte comme lui, tentait-elle de tout expliquer. Ces applaudissements sont pour toi Jean-Pierre« , s’adressait-elle à son défunt mari. Une réaction qui n’est pas toujours bien comprise par certains fans très extrêmes du regretté journaliste.