Alors que Nathalie Marquay méditait près de la tombe de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut, elle a remarqué un détail important sur sa tombe. Ce fut un vrai choc pour la reine de beauté !
Nathalie Marquay ne peut pas sécher ses larmes
Depuis le 2 mars, Nathalie Marquay pleure la mort de Jean-Pierre Pernaut. Elle n’aurait jamais imaginé vivre sans son mari, alors qu’il luttait contre un cancer du poumon. Si elle continue de lui être reconnaissante, alors qu’elle poursuit une carrière scénique, l’ancienne Miss France ne peut pas sécher ses larmes. Tourmentée, la femme de l’ancien animateur du JT de 13h de TF1 s’est alors accrochée à de petites pancartes que ce dernier lui enverrait de l’extérieur.
Cependant, les manifestations vont de plus en plus l’isoler de son entourage, comme le révèle Public. Mais tant pis, Nathalie Marquay fait son deuil à sa manière et continue d’honorer la mémoire de l’homme de sa vie dans chaque événement de son quotidien. Alors que son fils Tom fête ses 19 ans le 5 décembre, elle ne peut s’empêcher de penser à son défunt mari.
Cet objet emblématique a été volé sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut
Sur sa story Instagram, Nathalie Marquay a posté des photos de son fils avec son père adoré. Celles-ci évoquent de nombreux souvenirs de l’époque où elle vivait heureuse avec Jean-Pierre Pernaut. La maman de 55 ans a alors décidé de prier devant la tombe de son bien-aimé et tendre, en ce jour très particulier pour son fils Tom.
Mais arriver devant la tombe de Jean-Pierre Pernaut a été un choc pour Nathalie. Pour raison, un objet symbolique et précieux a été volé. Ce qui déclenche à la fois sa colère et son incompréhension. Ainsi, elle a écrit dans sa publication : « Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi ».
Très émue, Nathalie Marquay a pu obtenir le soutien des internautes, tout comme sa fille Lou s’est rebellée. « Il y a vraiment des gros cons sur cette terre qui n’ont absolument aucun respect », a-t-elle commenté. Une chose qui a fait couler les larmes de la veuve…