in ,

Nathalie Marquay : cette manifestation très spéciale de Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà

Nathalie Marquay : cette manifestation très spéciale de Jean-Pierre Pernaut depuis lau-delà
© Bestimage

Nathalie Marquay a eu un nouveau signe de son défunt mari : cette manifestation très spéciale de Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà.

« Incroyable » ! : cette manifestation très spéciale de Jean-Pierre Pernaut à Nathalie Marquay depuis l’au-delà. L’ancienne Miss France ne manque pas de le partager à ses abonnés sur Instagram.

Nathalie Marquay dévoile l’incroyable » signe que lui a envoyé Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà !

Nathalie Marquay ne semble toujours pas avoir accepté la mort de son époux. Elle le voit partout et dit être en connexion avec le défunt ex-présentateur du 13h depuis l’au-delà.

Plus de 7 mois après la disparition du journaliste, l’ancienne reine de beauté ne s’en est toujours pas remise. Tout lui rappelle son homme et ce, à chaque moment de son quotidien.

« Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes », confiait la maman de Lou et Tom Pernaut auprès de Ciné Télé Revue.

La comédienne de 55 ans continue de recevoir des manifestations de celui-ci. Ce lundi 10 octobre dernier, la chroniqueuse de TPMP s’est emparée de son fil Instagram pour faire part de ce nouveau signe aux internautes.

« Incroyable ! Regardez ce que je trouve sur mon canapé. Je venais juste de m’installer, elle était à côté de ma tête », révèle-t-elle.

« C’est un petit message de mon amour » !

« Cette petite coccinelle est rentrée chez moi. Elle a fait du chemin pour venir sur le petit canapé. Et bien moi, je dis que c’est un petit message de mon amour. J’en suis sûre ! Maintenant il ne me reste qu’à faire un petit vœu« , indiquait-elle sur la story de son compte Instagram.

« Les coccinelles sont des signes« , ajoutait Nathalie Marquay. Une manifestation qui a de quoi redonner le sourire à la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ce, pour quelque temps.

Son souhait, Nathalie Marquay a préféré le garder pour elle, mais il doit forcément concerner sa petit famille qui fait tout pour rester digne malgré le chagrin et la douleur.