in

Nathalie Marquay : cette comparaison osée entre Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut !

Nathalie Marquay : cette comparaison osée entre Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut !
Nathalie Marquay : cette comparaison osée entre Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut ! - © Instagram / TF1

L’ancienne Miss France est visiblement la première grande fan de son défunt mari. Toujours aussi cash dans toutes ses déclarations publiques, elle le dit haut et fort… Au risque de heurter la sensibilité des autres. Nathalie Marquay : ses propos CHOCS sur Marie-Sophie Lacarrau, elle la compare à Jean-Pierre Pernaut.

Pour rappel, peu de temps avant la disparition de la figure emblématique du JT de 13H, l’ex-présentatrice du 13H de France 2 a été sélectionnée par TF1 pour prendre sa place. Si Nathalie Marquay n’a pas contesté ouvertement l’avènement de Marie-Sophie Lacarrau, pour elle, personne ne peut remplacer Jean-Pierre Pernaut. Découvrez ses propres confidences dans les prochaines lignes…

Jean-Pierre Pernaut : cette belle déclaration d’amour de Nathalie Marquay ! 

Contrairement à certaines veuves des célébrités qui préfèrent se remarier le plus tôt possible, il n’est pas question pour l’ex-reine de beauté de partager son cœur. À environ un an de la mort de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars 2022, Nathalie Marquay continue de lui témoigner son amour.

Le 22 février 2023, la maman de Tom et Lou Pernaut célébrait à grande pompe l’anniversaire de ses fiançailles avec le défunt journaliste. L’occasion également pour elle de se souvenir du premier journal du père de ses enfants aux commandes du JT de 13H de TF1.

Par ailleurs, interrogée par la rédaction du magazine Gala, la 57e Miss France a dit tout ce qu’elle pense du travail effectué par celle qui a remplacée son chéri, Marie-Sophie Lacarrau.

En effet, le 22 février 2022, Jean-Pierre Pernaut s’est fiancé avec Nathalie Marquay. Le 22 février 1988, il présentait, pour la toute première fois le journal télévisé de la chaîne privée.

« Aujourd’hui deux dates mémorables, ton premier journal de 13 h, le 22/02/1988 et nos fiançailles le 22/02/2002″. Partout où je suis tu es dans mon cœur à jamais. »

Nathalie Marquay : son avis très cash sur le travail de Marie-Sophie Lacarrau !

Une très grande aventure qui a duré 35 ans. Durant toutes ses années, JPP est devenu l’emblème du 13H de TF1. Cette réalité palpable a rendu son remplacement… Presque impossible. Une idée toujours soutenue par Nathalie Marquay malgré le grand succès Marie-Sophie Lacarrau à la tête du même journal.

Marie-Sophie Lacarrau « travaille très bien« , reconnaît-elle. Mais « Pour moi, personne ne pourra remplacer » Jean-Pierre Pernaut, déclarait-elle fortement dans les colonnes du dernier numéro de Gala.