in

Nathalie Marquay : ce visage emblématique de Miss France qui s’attaque violemment à elle !

Nathalie Marquay : ce visage emblématique de Miss France qui sattaque violemment à elle !
© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Nathalie Marquay, ce visage emblématique de Miss France qui s’attaque violemment à elle. On vous dévoile tout dans cet article.

Il faut bien reconnaître que la dame au chapeau a la rancune tenace. Ce 15 décembre encore, Geneviève de Fontenay a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo filmée par sa petite fille Agathe de Fontenay, la veuve de Louis Poirot a salement insulté l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, ce visage emblématique de Miss France qui s’attaque violemment à elle !

Geneviève de Fontenay s’en prend violemment à Nathalie Marquay.

Elle n’a jamais ménagé ses mots quand il s’agit de s’en prendre à Sylvie Tellier. Cette dernière qu’elle pointe du doigt d’avoir “volé 40 ans de sa vie. Il lui manque de la cervelle. J’ai toujours été gentille avec elle mais je n’ai pas digéré son histoire de centenaire(…)Elle est rayée de ma mémoire”, s’insurgeait-elle dans Gala.

Sylvie Tellier n’est pas la seule Miss France dans son viseur. Elle a également Nathalie Marquay au travers de la gorge. Récemment, c’est celle qui a été sacrée Miss France 1987 qui en a pris pour son grade.

Elle est selon Geneviève de Fontenay, une femme sans “cerveau valable”. “Elle n’existe plus. Elle est sortie de ma mémoire. Pour moi elle est destituée”, indiquait-elle auprès de Télé Star.

Une attaque que la maman de Tom et Lou Pernaut n’a pas laissée sans réponse.

“Franchement, indiquait-elle dans les colonnes de Femme Actuelle. Elle me fait pitié. Tout ça pour faire du buzz. Je pense qu’elle devrait mieux se concentrer sur sa santé, de s’occuper de ses petits-enfants qu’elle a très peu vus quand elle était plus jeune… Il faut qu’elle arrête de parler sur moi, je n’ai aucun intérêt.”

« T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ?”

Une prise de parole qui ne semble pas avoir convaincu la femme de 89 ans. C’est sa petite fille Agathe qui a relayé une vidéo sur YouTube. Vidéo dans laquelle Geneviève de Fontenay réagit face à la dernière élection Miss France.

Elle n’a pas pu se retenir de monter au créneau en voyant Jean-Pierre Pernaut dans le jury. “C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comportée cette s***** ?”, lâchait-elle sans ambages.

Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle […]. j’avais fait le livre (Sans compromis, ndrl) et j’avais dit qu’elle était mon rayon de soleil. Je ne sais pas ce qui lui a pris.”