Nathalie Marquay : ce spectaculaire hommage à son époux Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay : ce spectaculaire hommage à son époux Jean-Pierre Pernaut
© Instagram

Nathalie Marquay : ce spectaculaire hommage à son époux Jean-Pierre Pernaut, décédé ce 2 mars 2022 des suites de sa maladie.

publicité

Nathalie Marquay : ce spectaculaire hommage à son époux Jean-Pierre Pernaut dévoilé par l’ancienne Miss France ce dimanche 6 mars 2022 via ses réseaux sociaux.

« Merci pour cet hommage à Bouvaincourt sur Bresle, le village de ses parents » !

4 jours après la mort du célèbre journaliste de TF1, les hommages se multiplient pour saluer sa mémoire. Après Nathalie Marquay, c’est sa fille Lou qui a tenu à lui rendre hommage sur la Toile.

publicité

La comédienne et chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé sur son compte Instagram, une réalisation en hommage dédié à l’ancien présentateur du 13H de la première chaîne.

Il s’agit en effet d’une fresque où l’on peut voir le visage de Jean-Pierre Pernaut peint avec en arrière-plan le paysage des étangs de Boucaincourt-sur-Bresle.

publicité

Dans sa story Instagram, Nathalie Marquay a sobrement mentionné : « Merci pour cet hommage à Bouvaincourt sur Bresle, le village de ses parents« . Sa mère Françoise était originaire du village. D’ailleurs, elle y a été enterrée en octobre 2016.

« Il a tellement fait pour les régions et pour la Picardie qu’on lui devait bien ça. C’est quand même un symbole et ce serait dommage de l’oublier » !

Cette fresque réalisée en hommage au prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a été signée Made in Graffiti. Il a été réalisé sur deux jours par l’artiste Johann Grenier, en travaillant 7 heures par jour.

publicité

Comme aucun mur ne pouvant accueillir la réalisation à Boucaincourt-sur-Bresle, l’artiste a opté pour le village de Ponts-et-Marais, où se situe l’ancien restaurant La Ferme Niçoise.

« Il a tellement fait pour les régions et pour la Picardie qu’on lui devait bien ça, expliquait Johann Grenier. C’est quand même un symbole et ce serait dommage de l’oublier« , précisait-il.

« On a tous l’impression que c’est un copain. J’ai grandi avec Jean-Pierre c’est une voix qu’on ne peut pas oublier ».

« C’est bizarre de ne plus avoir les informations avec sa voix, ça fait un vide« , rajoutait-il. Cet hommage spectaculaire a beaucoup ému Nathalie Marquay mais aussi bien les fidèles téléspectateurs du papa de quatre enfants.

publicité