in

Nathalie Marquay cash sur sa vie amoureuse après la mort de Jean-Pierre Pernaut !

Nathalie Marquay cash sur sa vie amoureuse après la mort de Jean-Pierre Pernaut !
Nathalie Marquay cash sur sa vie amoureuse après la mort de Jean-Pierre Pernaut !-© BESTIMAGE

Il y a plus d’un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé, et Nathalie Marquay, sa veuve, vient d’être interrogée sur la possibilité d’avoir une nouvelle relation amoureuse. Aujourd’hui âgée de 56 ans, l’ancienne Miss France 1987 a répondu avec conviction en exprimant sa conception de la vie sans son défunt mari.

Le vibrant hommage de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut à l’occasion de leur 16e anniversaire de mariage !

Affaibli par le cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars 2022. Plus d’un an après cette triste nouvelle, sa veuve Nathalie Marquay demeure toujours inconsolable. Elle ne manque jamais une occasion de rendre un vibrant hommage à l’homme de sa vie.

« Incroyable mon amour de là-haut tu as réussi aujourd’hui à me donner 2 beaux cadeaux pour notre anniversaire de mariage, de ma part je peux tout simplement te dire que je t’aime et que tu restes et resteras mon plus grand amour. Tu me manques« , écrivait-elle sur Instagram le 23 juin dernier, à l’occasion de leur seizième anniversaire de mariage.

Si certaines femmes auraient pu trouver consolation dans les bras d’un autre homme, Nathalie Marquay ne pouvait pas se résoudre à vivre une nouvelle histoire d’amour.

« Il n’y a pas de place dans ma vie pour un autre homme que Jean-Pierre »

En effet, celle qui a dit oui devant Jean-Pierre Pernaut en 2007 a déjà fermement verrouillé la porte de son cœur, dédié entièrement à l’unique amour de sa vie. « Il n’y a pas de place dans ma vie pour un autre homme que Jean-Pierre« , a confié sans détour la jolie brune sur sa vie amoureuse après la mort du père de ses deux enfants dans une récente interview accordée à la rédaction de Gala.

D’une façon ou d’une autre, l’ex-reine de beauté peut toujours compté sur Tom et Lou ainsi que sur ses proches intimes. « J’ai autour de moi mes enfants, mes amis, mes deux chiens. Cependant, les choses ne sont pas toujours faciles pour Nathalie Marquay.

Mais c’est difficile, quand je sors du boulot et que je me retrouve chez moi à Antony, dans cette maison que l’on avait choisie ensemble, de ne pas l’avoir à mes côtés pour lui raconter la journée » assure-t-elle. « Je me consacre au bonheur de mes enfants, à mes projets avec plus que jamais besoin d’hyperactivité. Je n’ai envie de rien d’autre. » ajoutait-elle.