in

Nathalie Marquay battante : remontée sur les planches, elle rend hommage à Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay battante : remontée sur les planches elle rend hommage à Jean-Pierre Pernaut
© DH

Nathalie Marquay battante : remontée sur les planches, elle rend hommage à Jean-Pierre Pernaut, son époux disparu il y a peu…

La maman de Tom et Lou Pernaut ne se laisse pas faire. Nathalie Marquay battante : remontée sur les planches, elle rend hommage à Jean-Pierre Pernaut.

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir ».

Le célèbre ex-présentateur du 13h de TF1 a rendu l’âme le 2 mars 2022. Une disparition qui ne va pas manquer de laisser un grand vide dans la vie de sa famille, dont notamment sa femme Nathalie Marquay.

« Il a toujours été fort, il s’est battu pour sa famille. Il avait envie de ne rien lâcher. On avait hâte de pouvoir être ensemble, de faire un vieux couple comme tout le monde, mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde », confiait-elle rempli d’émoi dans une vidéo diffusée sur TF1.

Nathalie Marquay lui a fait ses derniers adieux le mercredi 9 mars dernier lors de ses obsèques. Pour autant, l’ancienne Miss France ne veut pas se laisser aller.

Le 12 mars 2022, la comédienne de 54 ans est remontée sur les planches du théâtre de Nantes, trois jours à peine des funérailles de son mari. Rappelons que la chroniqueuse de TPMP est à l’affiche de la pièce de théâtre Les tontons farceurs.

Profitant de ce moment, Nathalie Marquay en a profité pour prononcer un vibrant hommage à Jean-Pierre Pernaut.

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’a permis de monter sur scène hier soir », mentionnait-elle en légende de sa publication Instagram. Un moment riche en émotions !

« C’était terriblement dur mais je te le devais(…) Tu me manques tellement » !

« Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant… », s’adressait-il à son défunt époux.

« C’était terriblement dur mais je te le devais… merci au public de Nantes de m’avoir soutenue… ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement », terminait-elle son hommage.

La vie reprend son cours… Nathalie Marquay va devoir apprendre à vivre sans son époux. Elle prévoit très bientôt de déménager de leur maison de Louveciennes.